C'est un des Shaw Brothers les mieux écrits. Rien à voir avec les trucs de bourrins qui complètent la trilogie (je les aime quand même, mais c'est pas pareil
 C'est un des Shaw Brothers les mieux écrits. Rien à voir avec les trucs de bourrins qui complètent la trilogie (je les aime quand même, mais c'est pas pareil   ).
 ).Modérateur: Dunandan
 C'est un des Shaw Brothers les mieux écrits. Rien à voir avec les trucs de bourrins qui complètent la trilogie (je les aime quand même, mais c'est pas pareil
 C'est un des Shaw Brothers les mieux écrits. Rien à voir avec les trucs de bourrins qui complètent la trilogie (je les aime quand même, mais c'est pas pareil   ).
 ).

c'est la version du sabreur manchot que j'aime le moins.
  c'est la version du sabreur manchot que j'aime le moins.

| Film: Bras de la vengeance (Le) Note: 7,5/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Bras de la vengeance (Le) Note: 7,5/10 Auteur: Tarankita | Film: Bras de la vengeance (Le) Note: 6/10 Auteur: Scalp | Film: Bras de la vengeance (Le) Note: 6/10 Auteur: osorojo | 

Mais on a pas vraiment le même sentiment d'empathie qu'avec le film de Cameron cependant. Tout ça reste très superficiel et vise le spectaculaire avant tout.
  Mais on a pas vraiment le même sentiment d'empathie qu'avec le film de Cameron cependant. Tout ça reste très superficiel et vise le spectaculaire avant tout.  

Y'a même des moments où je retenais ma respiration en même temps que les protagonistes: ben je serais mort noyé le premier je crois

!
 ! !
 !

| Film: Rage du tigre (La) Note: 8,5/10 Auteur: Tarankita | Film: Rage du tigre (La) Note: 8,5/10 Auteur: Scalp | Film: Rage du tigre (La) Note: 7,5/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Rage du tigre (La) Note: 8,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Rage du tigre (La) Note: 8,5/10 Auteur: osorojo | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités