Y a moyen en créant un sous forum dédié mais bon par écrit c'est bien aussi ca permet de laisser le groupe ouvert (sinon ca va être sectaire: band of modo, frcd, asso, bomcast...) visible de tous
Ok donc je suis allé sur un générateur de chiffres aléatoires et voilà les 5 films qui sont sortis :
Old Boy de Park Chan-Wook Raging Bull de Martin Scorsese Total Recall de Paul Verhoeven L.A. Confidential de Curtis Hanson Une Nuit en Enfer de Robert Rodriguez
Voilà, le vote est lancé.
Old Boy : Eikichi, Scalp, Zack, Hannibal, Criminale, Tyseah Total Recall : Alegas, Killbush, Heatmann, Alinoe Une Nuit en Enfer : Milkshake L.A. Confidential : Moviewar
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bon on attend le vote d'Alinoe (et peut être celui de Logan qui a pas confirmé sa participation) mais de toute façon vu l'avance d'Old Boy on est bien parti pour traiter ce film. Perso, je l'ai revu il y a environ un mois donc j'éditerais juste un peu ma critique.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."