[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar zack_ » Mer 02 Nov 2011, 08:45

J'ai pas vu le 1: Menace I Society :jesors: :lol:

Sans rire, en tout cas ça donne envie de le découvrir
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Mer 02 Nov 2011, 08:59

Faudrait que j'ai le courage de lacher ma critique un jour sur ce film :mrgreen:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 02 Nov 2011, 09:58

non franchement la , te sent pas obliger , fait celles des truc que tu mate , pas besoin de venir poser quelque ligne faite avec ton souvenir juste pour dire que t aime pas


Killbush a écrit:Alors là, Respect, my niggaz 8)


thanks homie :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Pathfinder » Mer 02 Nov 2011, 18:29

Une claque absolue, je confirme!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mer 02 Nov 2011, 18:51

Heatmann a écrit:non franchement la , te sent pas obliger , fait celles des truc que tu mate , pas besoin de venir poser quelque ligne faite avec ton souvenir juste pour dire que t aime pas


Killbush a écrit:Alors là, Respect, my niggaz 8)


thanks homie :wink:


Ah oui j'oubliais, maintenant tu cours mater Dead Presidents et tu vas encore te prendre un bel uppercut cinéphilique :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Mer 02 Nov 2011, 20:23

Heatmann a écrit:non franchement la , te sent pas obliger , fait celles des truc que tu mate , pas besoin de venir poser quelque ligne faite avec ton souvenir juste pour dire que t aime pas


Killbush a écrit:Alors là, Respect, my niggaz 8)


thanks homie :wink:


T'es de la polisse toi aussi? :mrgreen:
Logan
 

Saw 6 - 2/10

Messagepar Heatmann » Dim 06 Nov 2011, 09:46

Image


Saw 6


2/10


Fut un temps les Saw ca me divertissait , j’attendais impatiement les nouveau piege , en savoir un peu plus sur jifsaw dont le mystere etait plutot bien gerer … ben ce temp la est loin . putain la bouze , Saw 6 c’est vraiment de la merde , j’ai lutter pour trouver un quelconque interet a ce que se passait a l’ecran , c’est dire si ca craint . alors le 5 je sais que je l’ai vue car je l avait acheter , puis revendue , et c’était y a pas si longtemp , et il a reussit l’exploit a ce que je me souviennet de RIEN du tout du film , mais rien :? du coup pendant au moin 30 min au debut du 6 ben j’était completement larger , comprenais rien !! savait plus qui fait quoi et pourquoi ! enfin c’est pas trop grave vue que niveau ecriture , mise en scene , originalites , on touche le fond ici , je prefere n importe quelle bon pti dtv Horrifique .
Le mec des assurance qui se fait balader dans un gros piege-jeu geant ou il choisit qui de ces college meurt ou vie ca soule vite, le truc dont on a rien a foutre quoi , dommage ca prend la moitier du film . les piege se redondant , ca eclabousse mais on a déjà depuis longtemp envie de remettre le disque en vente .
L’enquete avec hoffman ca pourrait etre presque interressant , manque de bol c est tous des 2 de tension et pis le serieux avec lequelle ils debitent tous leur replique c est du lourd , mention special a l ex femme de jigsaw qui a pas fait caca pendant tout le tournage ! les long et penible flashback qui etire la legend jigsaw depuis plusieur episode c’est inutile et on sent que les scenariste peine a pondre de nouveau volet a l’une des pire saga du cinema .
Sinon c’est moche, filmer par un gogol qui coupe trop vite et pose des filtre neuneu , bref le Saw 3d ils peuvent se le foutre au cul , la j’ai vraiment été epater et degouter par un tel niveau de mediocriter , purge integrale . Fuck you jigsaw :evil:
Critiques similaires
Film: Saw 6
Note: 3,75/10
Auteur: Pathfinder
Film: Saw 6
Note: 3,5/10
Auteur: Scalp
Film: Saw 6
Note: 3,5/10
Auteur: puta madre
Film: Saw 6
Note: 5/10
Auteur: kenshiro
Film: Saw 6
Note: 4/10
Auteur: Hannibal

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 06 Nov 2011, 11:37

Le Saw 3D il est meilleur que le 6, bon c'est dla merde mais y a des bons pièges.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Dunandan » Dim 06 Nov 2011, 16:46

Saucisse :mrgreen: :jesors: ! Pardon fallait vraiment que je la fasse celle-là ...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 06 Nov 2011, 17:23

ouai ben Saw 3D malgre que ca releve le niveau et meme si les piege sont plus inspirer je vais faire l impasse , je me s en pas implique pour finir la saga et le soucis d'exhaustiviter sur ce coup jm en bat les roubignole , trop pourri j en ai ma claque de jigsaw :evil:
par contre perso je louperai pas le nouveau destination ( le 5 donc , et j ai aussi le 4 que j ai pas vue non plus ) final bien plus fun et divertissant :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 06 Nov 2011, 17:25

Regarde le 7 sérieux y a le retour du Docteur en plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 06 Nov 2011, 17:29

:shock: euhh le docteur ? la nana du 4 ? comment ?

bon je le prendrai quand j aurait vendue ce 6 alors :mrgreen: mais j ai souffert , du coup pour compenser et me laver les yeux j vais enfin mater mon Dream home qui traine :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Dim 06 Nov 2011, 17:35

Docteur Gordon du premier. (qui sert à rien cela dis en passant). Sinon je te trouve un poil sévère surtout quand on voit les purges que sont le 4 et 5, ce 6 y vaut bien 5/10 quand même :eheh:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 06 Nov 2011, 17:38

alors le 5 il reussit l exploit d avoir laisse AUCUN souvenir dans ma tete , j etait paumer au debut du 6 jcaptai que dalle :mrgreen: le 4 ca fait trop longtemp aussi m en souvient plus , j avais laisser tomber la saga et me suis dit : allez vais mater ce 6 pour finir la saga ....... pffff non , serieux pour moi la ca vaut pas plus , y 5/6 ans peut etre mais la non je peut vraiment pas . la moyenne ?? t es ouf :shock: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 06 Nov 2011, 17:39

Non pas la moyenne faut pas abuser quand même, c'est de la bonne purge le 6.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO