Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Spike/William a écrit: Sinon j'ai snipé un mec à 576 mètresIl a rien vu, rien compris. J'aime trop le snipe dans ce jeu. Plus je suis loin plus ça me plait. T'es seul au monde, personne sait où t'es et c'est ultra dur, surtout que je vise que les headshots, sinon c'est pas drole.
Tyseah a écrit:Spike/William a écrit: Sinon j'ai snipé un mec à 576 mètresIl a rien vu, rien compris. J'aime trop le snipe dans ce jeu. Plus je suis loin plus ça me plait. T'es seul au monde, personne sait où t'es et c'est ultra dur, surtout que je vise que les headshots, sinon c'est pas drole.
Bravo! J'ai exactement le même point de vue.
C'est ultra dur de bien viser à très longue distance, faut attendre le bon moment et faut pas se louper, surtout avec le SV-98, car le temps de recharger ta cible s'est peut-être barrée. La recherche du headshot parfait.
Bon bah va falloir que je te batte alors.
comICS-soon a écrit:Abusé moi je suis au début et le premier snipe c'est de la daube, il faut 3 balles pour abattre un mec, alors à longue distance j'en parle même pas...
Spike/William a écrit:Tyseah a écrit:Spike/William a écrit: Sinon j'ai snipé un mec à 576 mètresIl a rien vu, rien compris. J'aime trop le snipe dans ce jeu. Plus je suis loin plus ça me plait. T'es seul au monde, personne sait où t'es et c'est ultra dur, surtout que je vise que les headshots, sinon c'est pas drole.
Bravo! J'ai exactement le même point de vue.
C'est ultra dur de bien viser à très longue distance, faut attendre le bon moment et faut pas se louper, surtout avec le SV-98, car le temps de recharger ta cible s'est peut-être barrée. La recherche du headshot parfait.
Bon bah va falloir que je te batte alors.
J'ai vu un mec sur ses stats il avait fait un headshot a 750m... le truc de dingue! Après quand tu connais les cartes et ton coin de snipe favori tu sait où viser à peu près et tu évalue mieux la distance. A 500mètres tu dois visier 2lignes au dessus. J'ai réussi à niquer un mec a 450mètres qui courait aussi, j'étais bien content. Par contre tu sais quand on peut débloquer le pointeur de cibles? j'amais trop faire ça sur BC2 pour aider les coequipier au front, pareil avec l'appel de bobardement, c'était bien kiffant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités