Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Tyseah » Lun 07 Nov 2011, 21:51

à Océanopolis? Tu m'as rien dit! T'as eu ton entretien?
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 07 Nov 2011, 22:15

J'ai pas encore envoyé ma lettre de motiv. :mrgreen:
Mais punaise si il ne veulent pas d'un géographe qui a fait des stages pour géomer et qui est passionné d'environnement, là je comprends pas :(
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 07 Nov 2011, 23:25

Ça dépend s'il y a des postes aussi. Pis pour donner à bouffer à des phoques pas besoin d'être géographe mais fan de poisson. :eheh: :jesors:
Tyseah

Messagepar osorojo » Lun 07 Nov 2011, 23:30

En meme temps, je crois qu'ils ont besoin de mecs comme Eiki pour aller tailler les parois glacées de l'enclot aux pingouins ! Faut pas faire les choses à moitié, faut que ce soit réalistes, à la moindre strate près :mrgreen:

Blague à part, ça doit être cool de taffer dans un endroit comme ça ! : )
osorojo
Superman
Superman

Messagepar bruce » Mar 08 Nov 2011, 00:31

Tyseah a écrit:Ça dépend s'il y a des postes aussi. Pis pour donner à bouffer à des phoques pas besoin d'être géographe mais fan de poisson. :eheh: :jesors:

:eheh:
bruce
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Mar 08 Nov 2011, 14:40

Aujourd'hui ca devait être la journée de merde des prof :lol:
J'arrive ce matin dans le parking du lycée (neuf depuis 3 mois) et je vois passer deux bagnoles qui filent direct dans le mur, c'était hyper glissant, la région a fait un sol comme il fallait pour exploser les bagnoles (sans l'aide d'élève :lol:) A priori dans la matinée y a eu 4 caisses dans le mur.

Sinon ce matin 4 élèves n'était pas en stage, et devait venir au lycée... ne les voyant pas j’appelle...

:arrow: Le premier se fait passer pour son père, démasqué je lui met son savon, 15 minutes après il était en cours
:arrow: Le second, la mère me dit "rien à foutre de l'école" dès que je lui explique que je cherchais son fils - bon a priori mal lunée à cause d'un problème familial (le grand père a glissé et parti à l’hôpital) enfin c'est pas des mots à avoir envers un enseignant.
:arrow: Le troisième j'ai sa mère. Je me présente et me dit attendez je vous passe mon fils :lol: en gros démerdez-vous :lol:
:arrow: Et le dernier j'appelle la mère elle s'obstine à me dire qu'il est dans mon cours! J'ai dis appelez chez vous et là elle tombe sur son fils (trop con pour répondre!) qui avait pris le train ce matin pour faire demi-tour tranquille!

Voilà la jeunesse de demain.

Même si trouver un stage est difficile, moi même j'ai du appeler 50 entreprises, ca donne vachement envie de continuer quand on voit ça!
zack_

Messagepar Alegas » Mar 08 Nov 2011, 14:44

zack_ a écrit: :arrow: Le premier se fait passer pour son père, démasqué je lui met son savon, 15 minutes après il était en cours

:lol:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar BenderIsBack » Mar 08 Nov 2011, 14:46

Vois-tu zack j'ai toujours été un cocooneux, pas démerdar pour un sous, qui n'aimait déjà pas sortir à l'époque du LP !
Et bien une semaine après l'annonce qu'il fallait trouver un stage j'avais déjà réussi à en chopper un moi tout seul comme un grand !

Donc quand je vois ta génération d'étudiant qui n'arrivent pas ou se donnent même pas la peine, alors que moi, à la ramasse en société, j'avais réussi, ils sont mal barrés les pauvres !

Bon courage vieux !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Mar 08 Nov 2011, 14:48

T'es prof de quoi déja Zack :eheh:
Logan

Messagepar BenderIsBack » Mar 08 Nov 2011, 14:50

Prof de courage !
Oups trompé, il est prof avec du courage, mais prof de courge ! :twisted:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Mar 08 Nov 2011, 14:52

je vois quand on avait des eleves de 3eme qui appelaient pour leurs stages, on leur disait non mais je leur disait que souvent L'oréal aimait bien acceuillir des lycéens et que çà se passait bien.
au lieu de dire merci, ils demandaient qu'on leur passe les coordonnées.
"à mon époque", y avait pas internet, y avait que les pages jaunes, maintenant ils ont des super outils ils meme la flemme de s'en servir, çà fait peur ! :evil:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Mar 08 Nov 2011, 18:02

Logan a écrit:T'es prof de quoi déja Zack :eheh:

Comme a dit Bender c'est entre le courage et l'assistant social.

Bender dans notre région (et partout ailleurs) les entreprises en bureau d'étude industriel (ca répond à ta question Logan) sont de plus en plus rares (enfin on a encore Monaco et Sophia Antipolis) et c'est vrai que c'est vraiment difficile. Chaque année j'ai l'impression de chercher un job pour trouver des stages! Et ça, il faut le faire 4 fois par ans (pour les 2nd, Première et Terminale) tout ça parce que je suis "le" prof référent de la matière (pff tu parles pour appeler et demander une place faut pas être référant!). Alors oui c'est dur mais quand je leur dit ça en Juin, qu'il y a des places de libres et qu'ils se font griller car ils ont appelé au dernier moment et ben ca me fait râler! et là on galère, enfin moi plus qu'eux alors que c'est pas moi qui passe le bac!
Finalement qu'est devenu la fonction d'enseignant? Heureusement je fais encore des cours...enfin vu l'niveau...oui ca fait peur!
zack_

Messagepar Zeek » Mar 08 Nov 2011, 18:32

Franchement je te comprend, déjà que c'est bien dur de trouver un stage si en plus ce sont des branlo ça doit être impossible et pénible :? .
La réforme est pas franchement une réussite, au moins quand on sortait de CAP/BEP on était un peu moins fainéant et un peu plus débrouillard. Enfin du moins d'après ce que j'en ai vu quand j'étais en bac pro (sauf 1 qui foutait rien)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mar 08 Nov 2011, 20:22

Voilà je suis papa depuis ce matin, les premiers mots de ma fille ont été "Fuck Polisse".
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 08 Nov 2011, 20:26

Scalp papa :

Aucun regret, non vraiment...
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante