Aujourd'hui ca devait être la journée de merde des prof

J'arrive ce matin dans le parking du lycée (neuf depuis 3 mois) et je vois passer deux bagnoles qui filent direct dans le mur, c'était hyper glissant, la région a fait un sol comme il fallait pour exploser les bagnoles (sans l'aide d'élève

) A priori dans la matinée y a eu 4 caisses dans le mur.
Sinon ce matin 4 élèves n'était pas en stage, et devait venir au lycée... ne les voyant pas j’appelle...

Le premier se fait passer pour son père, démasqué je lui met son savon, 15 minutes après il était en cours

Le second, la mère me dit "rien à foutre de l'école" dès que je lui explique que je cherchais son fils - bon a priori mal lunée à cause d'un problème familial (le grand père a glissé et parti à l’hôpital) enfin c'est pas des mots à avoir envers un enseignant.

Le troisième j'ai sa mère. Je me présente et me dit attendez je vous passe mon fils

en gros démerdez-vous

Et le dernier j'appelle la mère elle s'obstine à me dire qu'il est dans mon cours! J'ai dis appelez chez vous et là elle tombe sur son fils (trop con pour répondre!) qui avait pris le train ce matin pour faire demi-tour tranquille!
Voilà la jeunesse de demain.
Même si trouver un stage est difficile, moi même j'ai du appeler 50 entreprises, ca donne vachement envie de continuer quand on voit ça!