"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
naaaaan mais tu voit cque jveut dire munich j ai mit "9" quand je jouait le jeu des critiques, mais c est top 3 spielberg pour moi , et juste un film que je "prefere" quoi . c est mon style , tout y est, le message ,la forme , le ton . 10/10 avec le pti truc en plus quoi
a part indy et empire of the sun , les autre, ils ont pas LE fameux truc en plus , pour moi
Bah Munich c'est pareil sauf que moi je met 10 sans même réfléchir.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ouai ben enfait la , t as bien raison mec , je voit pas , et trouve rien , qui justifie que je mette moin pouf pouf 10/10 clair et net , et pis merde , je vais pas m embeter a me prendre la tete pour rien quoi
Fais chier maintenant j'ai envie de le revoir. Vivement l'annonce d'un BR.
Killbush a écrit:Pour les parisiens, avant première et Masterclass de Spielberg à la Cinémathèque
çà me tente bien..on a le droit de filmer ou prendre des photos pendant la masterclass ? je pense qu'il y aura plus de place quand je rentrerai du boulot. (si quelqu'un peut me prendre une place çà serait trop sympa .)
Hum j'espère que "Cheval de Guerre" sera pas le titre français, ça sonne moins bien que le titre original... Des fois la traduction littérale est pas forcément le meilleur choix...
bon moi j ai un fort penchant 30 million d'amis donc bon ca peut me plaire et me toucher , j ai lue des review us qui font envie , de meme que celle de EMPIRE , enfin a voir tout de meme sur piece , spielby il y va pas avec le dos de la cuillere pour faire du mielleux
Spielberg m' a rarement déçu (si on excepte Indy 4), et le mielleux si c' est bien fait moi j' aime bien ^^. Pas une grosse attente mais le film peut être sympa. Par contre, le titre français est pas terrible...