Et pour 4.99 € sur Steam :

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Tom59 a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Bon achat, même si je suis plus PS3, t'as pris de très bons jeux![]()
Gears
Je m'étais toujours dit que si un jour je prenais une 360, les Gears of war seraient des achats obligatoires.
J'avais "testé" le premier sur PC mais la jouabilité et la grosse config recommandée à l'époque (j'avais pas la bête que j'ai en ce moment) m'ont dégouté de continuer.
Mais là, je sens que je vais prendre un pied d'enfer sur console![]()
![]()
Et puis possédant GT5, je trouve que Forza 3 se débrouille super bien !!
Il me tarde de pouvoir tâter le 4 dont j'ai testé la démo et j'ai pris une claque intersidérale![]()
![]()
En attendant, je monte en level sur le 3 (déjà 15 je crois) puisque, si j'ai bien lu, par rapport au niveau atteint dans celui-ci, on débloque des caisses lorsque le 4 cherche une sauvegarde du 3.
J'ai pu aussi comparer la différence entre les 2 versions du jeu Bayonetta qui était très critiqué sur PS3 à sa sortie parce que techniquement, le jeu ralentissait et aliasait à mort. Bah je peux vous dire que c'est totalement justifié !!
Les textures sur XBox 360 sont bien plus belles, l'animation est absolument impeccable et graphiquement c'est pas du tout aliasé. Et encore, j'ai juste testé la démo !!
J'en viens même à me demander si je vais pas revendre ma version PS3 pour la reprendre sur 360 tellement j'ai redécouvert un plaisir de jouer à ce jeu sur cette version.
Chacha a écrit:Comme toi Spike, j'attend un bluray qui est indiqué en Mer Loir et Cher depuis 5 jours ...
Tyseah a écrit:Magicka Collection Pack à 6.24€ au lieu de 24.99€. Super jeu en plus apparemment, un pote me l'avait conseillé mais à l'époque je trouvais le prix trop cher pour ce que c'était, aussi bien soit-il. Alors que là...Seul le jeu coûte 2.49€, donc bon...
Tom59 a écrit:Tyseah a écrit:Magicka Collection Pack à 6.24€ au lieu de 24.99€. Super jeu en plus apparemment, un pote me l'avait conseillé mais à l'époque je trouvais le prix trop cher pour ce que c'était, aussi bien soit-il. Alors que là...Seul le jeu coûte 2.49€, donc bon...
Il me semble que depuis aujourd'huui, Magicka "édition simple" est .... gratos sur Steam (cf cette NEWS de JV.COM).
Sinon pour Forza 4, rien que la démo enterre déjà GT5 alors le jeu complet ...
Paraît-il que pour le mode carrière de Forza 4, il faut compter une centaine d'heure de jeu tellement les développeurs ont fait un boulot de malade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités