Public Enemies (2009) 6/10 une grosse déception, des qualités indéniables de mise en scène, mais je ne suis jamais rentré dedans. A revoir !
Miami vice (2006) 8/10 Ce film, je l'ai détesté au cinéma, je l'ai attendu comme le messie, et la chute a été violente... mais plus je le revois, plus je l'apprécie... c'est certes superficiel et désincarné... mais c'est MIAMI VICE après tout. On ne va pas voir le film pour la psychologie des personnages. Il y a des incohérences à la pelle, mais merde, quel pied ce film ! Quelle classe dans la réal...
Collateral (2004) 9/10 Top 20 Material ! Photo, mise en scène, interprétation... tout est au top. On ne s'ennuit pas une seconde, un grand film !
Ali (2002) 9/10 Quel esthète ce Mann, quelle interprétation de Will Smith... Passionnant de bout en bout, à visionner avec le superbe docu "When We Were Kings"
Révélations (2000) 9/10 Un thriller haut de gamme qui restera sans aucun doute comme son plus grand chef d'oeuvre. Pacino et Crowe au top !
Heat (1996) 9/10 On a déjà tout dit sur ce film... faut que je le revois en blu-ray d'ailleurs !
Le Dernier des Mohicans (1992) 7/10, je reconnais plein de qualités mais je n'accroche pas.
Le Sixième Sens (1987) 6/10 C'est mieux que Red Dragon, c'est sur... mais ça ne veut pas dire grand chose pour autant. Divertissant.