j ai meme pas encore deballer la Wii , ni les jeux dimanche surment Rayman ouai vue les image , jvais bien squatter . jcrois que jvais me prendre aussi le castlevania sur Wii
Rayman Origins a été noté 19/20 par jv.com et il y a des chances que ce soit le 2è jeu que je prendrai avec ma Vita au lancement (je voulais prendre F1 2011 mais vue la daube graphique que c'est, ce sera même pas en rêve Ça aliase à mort et les textures sont hyper floues ... On dirait un jeu PS2 sérieux ...)
En prévision des fêtes de noël, pour ma copine qui passe son temps sur Skyrim :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Assassin's Creed 2 et Brotherhood pour 55€ et des patates sur Steam, y a des petites réductions. Ouais je sais je suis faible. J'ai failli prendre aussi le premier mais je crois l'avoir déjà sur PS3. 'Fin t'façons je suis sûr d'y avoir déjà joué et me souviens à peu près de l'histoire.
Le 2 je l'avais commencé sur PS3 grâce à Kiki mais j'avais un peu laissé tomber, espérons que là je serai plus "sérieux".
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."