Modérateur: Dunandan

je me dis qu'il peut effectivement tout vendre!

Kakemono a écrit:'tai Heatmann tu le vend bien, ca me donnerait presque envie de le voir.
Alegas a écrit:Heatmann il est capable de tout te vendre, même Miami Vice.
Pathfinder a écrit:Quand je vois le boulot qu'il a fait sur sa critique d'Exit Woundsje me dis qu'il peut effectivement tout vendre!
Pathfinder a écrit:C'est que tu me filerais presque envie de le voir ce Thing 2011, meme si je considère toujours ça comme un sacrilège.

Raaaaah bon bah j’ai adorer . alors oui c’est clairement un genre un sujet dont je rafole , un pti pecher mignon , et ce margin call epouse sont sujet a l’extreme puisqu’il ne se concentre que la dessus et ne cherche et presente pas une dramaturgie traditionel de ces perso , et pis en plus au dela de l’interet porter pour l’univers de wall street , ben le film est juste rudement bien ficeller .

| Film: Margin call Note: 9/10 Auteur: elpingos |
Film: Margin call Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Margin call Note: 7,5/10 Auteur: osorojo |
Film: Margin call Note: 7/10 Auteur: Milkshake |
Film: Margin call Note: 8,5/10 Auteur: Jimmy Two Times |

Oh my God ! pfff j’y croyait pourtant , la faute a une promo plutôt bien subtil qui assume pas du tout sont produit final et en camoufle sont origine . ben ouai moi en matant les trailer et voyant le buzz , je pensais pas trop a europacorp, alors que une fois avaler la purge , ben on se rend compte que colombiana c’est du pur besson a sont paroxysme quoi !! la tout est dit ! pas de surprise donc a l’horizon , le genre de film qui donne pas du tout envie d’etre indulgent . Besson c’est un gros complexer enfait , il essaye de faire des film qui font ricain , il veut etre comme eux , sauf qu’il y arrive pas et meme la , le film transpire les merde genre taxi , from paris with love ect …. Le gros inciste en plus a filer les gros film de sa companie a ce boulet de megaton , faudras pas qu il vienne se pleindre apres si ces actionaire mettent en doutes ces choix apres les resultat de ces production . 

| Film: Colombiana Note: 2,5/10 Auteur: Hannibal |
Film: Colombiana Note: 1/10 Auteur: Scalp |
Film: Colombiana Note: 3/10 Auteur: John Lawrence |

elpingos a écrit:Non mais quelle idée aussi de se mater ce genre de films... Franchement?
dunandan a écrit:Et là la question que tout le monde se pose : est-ce qu'on voit Zoé à poil ?

Rien de moin que Enorme , 1h36 de bonheur dont la puissance ne fait que aller crescendo , a la fin , on est completement envouter et epater par un film comme on en voit plus depuis tres longtemp. De la meme manière qu’un appaloosa il y a quelque annees , a savoir un film low profile mais qui combla toute mes facette d’amateur de western , de cinema , de reconnaissance et respect d’un classissisme traditionel , mais ici revisiter de main de maitre , c est ca beaute du film . des personnage classic , respectueux des vielle legende de l’ouest , crepusculaire et desanchanter aux eclat de violence abrupte qu’un peckinpah n’aurait pas renier dans sont ensemble , mais aussi un dynamitage des code trop recurrent ou l’atypisme assumer cotoie la beaute artistique a sont apoges, un peu comme si terrence malick aurait produit un film d’antonia bird ! blackthorn c’est concretement rien de moin qu’une ptite claque , un putain de film multi facette , brassant tellement d’influence , de genre , de theme, de vague cinematographique , qu’au final il est presque le portrait global de tout ce qui a fait le canvas westernien par tranche de sous genre des 50 derniere annees . un pur plaisir de cinephile comme on dit , un film qui ne cesse de surprendre tent il est paradoxale et fait de plusieur couche et de niveau de lecture riche qui permet au plus avide des amateur d’y trouver un presque chef d’œuvre ou a l’inverse au spectateur moin impliquer de s’exstasier sur la forme parfaite du film mais laisser la reel valeur et traitement des personnage et leur theme fort un peu de coter .

| Film: Blackthorn Note: 9/10 Auteur: John Lawrence |
Film: Blackthorn Note: 7,5/10 Auteur: Milkshake |
Film: Blackthorn Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Blackthorn Note: 10/10 Auteur: Scalp |
Film: Blackthorn Note: 7,5/10 Auteur: osorojo |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités