Modérateur: Dunandan

| Film: Plan simple (Un) Note: 8/10 Auteur: Criminale | Film: Plan simple (Un) Note: 8/10 Auteur: Scalp | Film: Plan simple (Un) Note: 8/10 Auteur: Heatmann | Film: Plan simple (Un) Note: 7/10 Auteur: Nulladies | Film: Plan simple (Un) Note: 7/10 Auteur: Hannibal | 

Bah ouais, j'aimerais bien, mais le truc c'est que j'arrive pas à me motiver pour les 4 plombes de cléopatre (un week end certainement ce sera plus faisable), je veux finir par le reptile mon cycle et je galere a trouver guepier pour 3 abeilles (en vost tipiak pas la peine je trouve pas et en DVD je l'avais pas acheté et il est pas donné :/). Mais bon, te fais pas de souci, je le terminerai
 Bah ouais, j'aimerais bien, mais le truc c'est que j'arrive pas à me motiver pour les 4 plombes de cléopatre (un week end certainement ce sera plus faisable), je veux finir par le reptile mon cycle et je galere a trouver guepier pour 3 abeilles (en vost tipiak pas la peine je trouve pas et en DVD je l'avais pas acheté et il est pas donné :/). Mais bon, te fais pas de souci, je le terminerai  

et au final , il est meilleur que fargo vue que le decors les catalogue dans la meme categorie ... la noirceur des perso se revele et evolue bien , pis les dileme sont  realiste et on peut facilement s identifier , et pis c est jolie quoi
 et au final , il est meilleur que fargo vue que le decors les catalogue dans la meme categorie ... la noirceur des perso se revele et evolue bien , pis les dileme sont  realiste et on peut facilement s identifier , et pis c est jolie quoi  

Je me le commande ce soir
 Je me le commande ce soir 

excellent film , y a des critique de referencer au titre francais EMPRISE
  excellent film , y a des critique de referencer au titre francais EMPRISE  

| Film: Sabre infernal (Le) Note: 8,5/10 Auteur: francesco34 | Film: Sabre infernal (Le) Note: 8,5/10 Auteur: Kakemono | Film: Sabre infernal (Le) Note: 8,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Sabre infernal (Le) Note: 9/10 Auteur: alinoe | Film: Sabre infernal (Le) Note: 8/10 Auteur: Scalp | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités