*Classement annuel des Bomiens 2011*

Modérateur: Dunandan

Re: *2011* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Logan » Lun 05 Déc 2011, 17:12

On peut aussi faire parti des deux hein on est pas obligé de choisir son camp mais la ouais scalp t'abuses :mrgreen:

(Surtout quand on met 7/10 à World invasion Battle LA)
Logan

Messagepar Scalp » Lun 05 Déc 2011, 17:16

Heatmann a écrit:non mais ce qu on veut dire par la c est que la note , le chiffre , on s en tape un peu . met ce que tu veut, ce que tu en pense des le debut et voila . c'est con de "baisser" a chaque fois que quelqu un fait une reflexion juste pour appuyer encore plus ton point de vue ....

Tu connais pas le phénomène d'un film qui vieillit dans ton esprit ? sauf erreur si donc changer de note je vois pas trop en quoi on peut pas.

Logan a écrit:On peut aussi faire parti des deux hein on est pas obligé de choisir son camp mais la ouais scalp t'abuses :mrgreen:

(Surtout quand on met 7/10 à World invasion Battle LA)

Bein c'est clair que je préfèrerais revoir World invasion que Black Swan.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 05 Déc 2011, 17:19

ben si je connais je le fait souvent , mais la on a l impression que tu le fait des qu ils te font des remarque ou des louange sur ces 2 films quoi .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 05 Déc 2011, 17:25

Ca fait longtemps que j'ai foutu 4 à Black Caca, et Drive plus le temps passe plus je le trouve merdique, et c'est pas le seules films de 2011 pour lesquels les notes ont bougé mais y a que celle là qu'on remarque.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 05 Déc 2011, 17:28

ah bah j'avais zapper le baissage de note alors .

drive merdique ? a ce point :shock: :shock: etre decut ok , mais putain la mise en scene jsais pas, mais comme tu le dit souvent , rien que pour ca , ca vaut certain point et si on voit pas ca on aime pas le cinema quoi ( Scalp copyright ) :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 05 Déc 2011, 17:29

Bein Drive y reste que la mise en scène et le papa à Malcom au final, donc 5 c'est le max ( car en plus à part l'intro et la scène du motel je suis pas éblouit par la technique )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 05 Déc 2011, 17:48

Image

Very bad trip 2 : 4/10
une suite poussive, boursoufles et copier coller du 1er qui etait moyen , donc du rechauffer pas marrant et gentillet en plus .. reste le gros barbue dont j aime bien le decallage . c'est mieux que due date quand meme mais ca fait passer horrible bosses ( qui cassait pas des briques ) pour un fou rire

Image

L'affaire rachel singer : 6.75/10
un bon pti sous muniche like . un gros casting uniformement tres bon et une mission classique old fashion excellement conter et mise en scene d'espionage . la partie d'epoque est tres bonne , plein de suspence et une gallerie de perso tres bien ecrite, malheureusement la conclusion moderne est bien lourde , pleine de pathos moralisant et pietine . sympa tout de meme mais je prefere carrement killer elite !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 05 Déc 2011, 18:06

Alegas a écrit:C'est quand même étonnant à quel point tu aimes descendre les films aimés par la majorité cette année, heureusement que t'as pas vu le Malick.

Je l'ai vu pour lui. 8)
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Milkshake » Lun 05 Déc 2011, 19:08

Non mais Scalp fait pas semblant que tu ne sais pas noter, si c'était des films que tu avais revu ok mais voilà descendre la note juste pour la descendre parce que le top te plait pas .....
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Lun 05 Déc 2011, 19:09

Bah Scalp je le défend souvent mais c'est vrai que les chutes de notes sans révision (et encore c'est pas juste il baisse une fois mais parfois 3x en 3 mois) c'est douteux quand même...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Lun 05 Déc 2011, 19:13

Ouai qu'il mette 0 à ce moment là :mrgreen: , ça changera pas le top il y a trop de notes.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar nicofromtheblock » Lun 05 Déc 2011, 19:16

groo a écrit:La guerre est déclarée (Valérie Donzelli - 2011)

T'as oublié la note.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Lun 05 Déc 2011, 20:20

Waylander a écrit:Bah Scalp je le défend souvent mais c'est vrai que les chutes de notes sans révision (et encore c'est pas juste il baisse une fois mais parfois 3x en 3 mois) c'est douteux quand même...

Je vais foutre 0 au 2 comme ça vous me casserez les couilles pour une vrai raison.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 05 Déc 2011, 20:27

En plus tu dis n'imp, Black Swan je lui ai foutu 5 et pas 4, mauvaise langue.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 05 Déc 2011, 23:37

The Murderer : 8/10

Bon bah c'est génial, c'est même très très impressionnant pour un second film et du coup Na Hong-Jin confirme tout le bien que je pensais de lui après avoir vu The Chaser. Les 2H20 passent super vite, toute la partie avant le meurtre est excellente et la totalité des courses-poursuites sont MON-STRU-EUSES (celle dans le port elle est juste ultime). Du putain de super bon film coréen donc avec tout ce que ça implique, c'est marrant d'ailleurs on s'est pris dans la gueule les deux films les plus violents de l'histoire du cinéma coréen en une année. :eheh:
Et évidemment, je pige vraiment pas les notes mitigées. Faire la fine bouche devant un tel film c'est juste honteux.

Allez, une bonne place dans mon Top 10.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante