Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 06 Déc 2011, 21:27

Tout semble être contre moi aujourd'hui.
-J'ai un projet sur une asso à faire, l'asso ne me répond pas et la prof n'était pas là ce matin pour me donner un coup de pouce.
-Je commande un livre pour guitare sur Priceminister le mec n'accepte toujours pas l'achat depuis hier.
-J'ai un partiel d'anglais jeudi + un écrit à rendre et demain on me fou un entretien d'embauche qui pourrait durer une journée (WTF ?)
C'est con mais ça commence à m'énerver :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 06 Déc 2011, 21:48

Ah bah on doit être dans le même club à emmerdes alors Kiki. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 06 Déc 2011, 21:52

Ouai j'ai vu sur facebook, t'es garni toi aussi :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 06 Déc 2011, 21:53

Et encore j'ai pas tout marqué. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 06 Déc 2011, 21:54

Ah merde :|
Vas-y fais ta liste aussi, c'est pas elle du père noël mais on peu toujours en parler :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 06 Déc 2011, 22:02

Oki. :mrgreen: (D'ailleurs t'as pas répondu à mon MP, en passant. :mrgreen: )

- Depuis Lundi dans la nuit j'ai un mal de crâne affreux à cause d'une vertèbre cervicale de déplacée (ça m'arrive tous les mois).
- Donc ce matin à 4 heures du mat' je me lève pour prendre un paracétamol, et là que vois-je: la cuisine remplie d'eau. :banane: Donc à 4 heures du mat' la tête comme une pastèque en train d'éponger le tout.
- Ainsi, vu que la fuite venait de la cuve du chauffe-eau, j'avais mis un sceau en dessous. Sauf qu'il fallait le changer toutes les 40 minutes environ. Donc de 4 heures à 11h (l'heure à laquelle le proprio est arrivé), j'ai pas dormi. :mrgreen:
- Ah oui, autre chose, c'était jour férié aujourd'hui (et jeudi aussi), donc pas moyen d'appeler un réparateur. Demain à huit heures il viendra me changer entièrement ma cuve le proprio.
- Dernière chose, j'ai un virus, qui fait que je vais au petit coin assez souvent, et le proprio m'a montré comment couper l'arrivée d'eau générale car il a pas réussi à juste couper celle qui arrive dans la cuve. Mais voilà, moi j'ai besoin d'eau quand je vais aux toilettes, normal. :mrgreen: Donc bon régulièrement je relance l'eau, qui relance la fuite, qui remplit le sceau, mais qui me permet de tirer la chasse!

Oui bon spas très glamour mais voilà mes deux jours de merde. Mon mal de tête va mieux ceci-dit, même si j'ai l'impression qu'il attend la nuit pour repartir de plus belle.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 06 Déc 2011, 22:21

Rah oui merde je réponds demain sans faute !!

Ben merde ouai t'as pas de chance là, j'espère que ça va aller. Surtout pour les maux de cranes ça doit être les plus chiants :(
Miha à vue le message et te transmet, pour dédramatiser : "c'est la fuite d'eau de votre vie" :eheh: merci le palmashow :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 06 Déc 2011, 22:25

:llol: Joli!

J'aurais dû prendre une clé de 12. :tantpis:

Ouais ça va aller, là je bois une solution pour me réhydrater. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 06 Déc 2011, 22:37

:llol: bien vu pour la clé :eheh:

D'ailleurs ton sol n'a pas trop été attaqué ? Ça c'est pas infiltré ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 06 Déc 2011, 23:01

Nan ça va c'est du carrelage, ouf. :)
Ça s'est infiltré sous la machine à laver et sous certains meubles mais bon tant pis hein, c'est l'jeu. Chaque jour j'épongerai un peu.
Tyseah

Messagepar caducia » Mer 07 Déc 2011, 19:11

j'en ai marre !!!!
voilà j'ai donc commencé un taf dans une nouvelle pharma où çà se passe bien, pour une fois !
et on m'avait dit que c'était parce que je devais remplacer 1 nana en congé maternité et qu'elle avait du partir plus tot que prévu à cause d'un arret maladie, et donc on m'a promis que çà irait jusqu'en mai, j'étais contente et j'ai arreté de chercher ailleurs.
et puis, 1 semaine après le début de mon travail là bas, on me fait signer un CDD jusqu'à fin décembre, et on me dit que çà correspond à la fin d'arret maladie de la fille qui est parti....
super ! donc, je vais demander une mise au point demain, mais je sens qu'on va me laisser tomber jusqu'à ce que la nana soit vraiment en congé maternité..c'est vraiment pas cool.
et comme par hasard il y a des offres de travail qui arrivent, et j'aurai pas trop le temps de chercher comme je suis à 35h....fais vraiment ch**** tous les patrons sont pas reglo du tout.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Dunandan » Mer 07 Déc 2011, 19:22

Bon courage, en ce moment dis-donc c'est pas la joie la recherche de boulot !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Mer 07 Déc 2011, 19:31

Punaise t'as vraiment choisi une branche de merde caducia. :eheh:
Tyseah

Messagepar caducia » Mer 07 Déc 2011, 20:22

bah, c'est que les patrons s'en foutent de toi, et te voient comme un bouche trou, c'est vraiment pas sympa.
j'espère que demain ma boss va m'expliquer si je m'arrete à la fin du mois ou si elle prolongue...en fait, çà doit etre en fonction de l'état de santé de celle que je remplace.
enfin, c'est la moindre des choses de m'informer clairement des choses....fait ch***

ouais, bah si vous connaissez une branche professionnelle sympa, je prends j'en ai marre, sérieux !
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Kevinver » Mer 07 Déc 2011, 20:26

C'est malheureusement pas que dans sa branche que c'est galère, ça se généralise de plus en plus. Sans parler des contrats précaire.
J'ai une collègue qui patiente depuis plus d'un an pour un temps plein. Ils lui promettent depuis le début et elle vois rien venir la pauvre. Elle doit se contenter d'un 18h avec quelques semaines par ci par là a 32h. Là ils lui ont dit Janvier, mais ça sent encore une bonne carotte pour elle :|
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante