Oki.

(D'ailleurs t'as pas répondu à mon MP, en passant.

)
- Depuis Lundi dans la nuit j'ai un mal de crâne affreux à cause d'une vertèbre cervicale de déplacée (ça m'arrive tous les mois).
- Donc ce matin à 4 heures du mat' je me lève pour prendre un paracétamol, et là que vois-je: la cuisine remplie d'eau.

Donc à 4 heures du mat' la tête comme une pastèque en train d'éponger le tout.
- Ainsi, vu que la fuite venait de la cuve du chauffe-eau, j'avais mis un sceau en dessous. Sauf qu'il fallait le changer toutes les 40 minutes environ. Donc de 4 heures à 11h (l'heure à laquelle le proprio est arrivé), j'ai pas dormi.

- Ah oui, autre chose, c'était jour férié aujourd'hui (et jeudi aussi), donc pas moyen d'appeler un réparateur. Demain à huit heures il viendra me changer entièrement ma cuve le proprio.
- Dernière chose, j'ai un virus, qui fait que je vais au petit coin assez souvent, et le proprio m'a montré comment couper l'arrivée d'eau générale car il a pas réussi à juste couper celle qui arrive dans la cuve. Mais voilà, moi j'ai besoin d'eau quand je vais aux toilettes, normal.

Donc bon régulièrement je relance l'eau, qui relance la fuite, qui remplit le sceau, mais qui me permet de tirer la chasse!
Oui bon spas très glamour mais voilà mes deux jours de merde. Mon mal de tête va mieux ceci-dit, même si j'ai l'impression qu'il attend la nuit pour repartir de plus belle.