J'ai le même avis. (et la même note)
Modérateur: Dunandan

dunandan a écrit:Le chat potté : 6.5/10. La qualité de l'animation est fabuleuse, et les situations sont assez drôles, manque juste un scénario un peu plus intéressant, qui est surtout une mise en situation des personnages, et il y a pas mal de bons sentiments à la sauce chat !

!

Alegas a écrit:The Lady : 4/10
On enlève Yeoh et Thewlis et il reste plus grand chose à sauver. Histoire simplifiée au possible (genre la famille accepte tout sans broncher), personnages manichéens (le bad guy on y croit jamais), j'aurais largement préféré un film basé uniquement sur le point de vue du mari.

Logan a écrit:Alegas a écrit:The Lady : 4/10
On enlève Yeoh et Thewlis et il reste plus grand chose à sauver. Histoire simplifiée au possible (genre la famille accepte tout sans broncher), personnages manichéens (le bad guy on y croit jamais), j'aurais largement préféré un film basé uniquement sur le point de vue du mari.
C'est un film de Besson quoi

Killbush a écrit:Logan a écrit:Alegas a écrit:The Lady : 4/10
C'est un film de Besson quoi
J'allais faire la même

qu il arrete tout quoi 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités