[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Dunandan » Lun 05 Déc 2011, 17:04

J'étais très déçu par cette suite, genre on refait le même mais on rajoute 2 sur l'affiche :( !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 05 Déc 2011, 17:09

ouai c'est ca, rechauffer, poussive , boursoufler, tout les defaut d'une mauvaise suite d'un film moyen ou tout repose sur un concept ephemere et du coup la suite est chiante et ininteressante instantanement :evil: ...
il est mignon le 8.5 de referencer pour hangover 2 .... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Dunandan » Lun 05 Déc 2011, 17:11

En même temps, c'est un djeun :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Affaire Rachel Singer (L') - 6,75/10

Messagepar Heatmann » Lun 05 Déc 2011, 17:38

Image


L'affaire rachel singer


6.75/10


Bien sympa , un bon pti thriller d’espionnage assez old fashion , ca fait plaisir , alors comme souvent etiqueter , c’est vrai on est en face d’un sous Munich , mais c’est pas un defaut , au contraire , ce genre la est pas le plus representer de nos jour au cinema et retrouver des film construit comme le chef d’oeuvre de spielberg monter par des gros studio ( c’est du pur miramax la , les weinstein on par mal bidouiller la post production , madden c’est plein de leur influence , et finalement c’est sortie en catimini ) , une production classieuse et un casting tres solide , ca fait du bien !
The debt c’est donc un scenario qui se concentrer sur une seul mission du mossad , 3 agent sont envoyer pour capturer un ancien nazi ayant bosser dans les laboratoire de mise a mort du 3em reich , il a enfin été identifier et israel veut le juger devant un tribunal . ces fait date de 1966 et ils seront minutieusement reproduit a l’ecran dans ce qui est la meilleur partie du film . en parralelle et grace a un montage eclater mais pas superficielement complexe comme chex un innaritu , on suit toujour nos 3 agent , 30 ans plus tard , a la fin des 90’s , et somme temoin de leur evolution , comment cette mission a affectes leur vies …le film reserve quelque surprise et revelation , mais rien de bien choquant ou inattendue non plus , ca decoit legerement une fois qu’on sent arriver « le twist » , on se dit : quoi ? c’est tout ? .


L’equilibre entre les longue et passionante scene de la mission d’epoque est un peu bancal face au scene contemporaine un peu trop moralisante et pathos . les 3 act bien distinct construise neanmoins un point de vue bien large et ambitieux de ce qui reste un pti fait divers .
l’intro pose rapidement le ton , avec des souspson , des mystere et on sent les conscience lourde ( le film en fait quand meme un peu trop de ce coter , ca pleurniche beaucoup quand meme pour des soit disant agent secret ) . la transition entre les personnage vieux de 97 avec leur alter ego d’epoque est fluide au debut du film . les psychologie bien distincte sont pas les plus subtil ni trop travailles et surtout n’evolue pas en 30 ans , en gros c’est le meme perso , les meme coupe de cheveux , juste l’acteur change .

le meilleur c’est donc le gros du cœur du film , la mission super bien detailles , ou les ptit moment psychologique sont aussi important que les palpitante action . l’aspect visuel est volontairement austere , c’est bien foutue , une belle reconstitution de l’europe de l’est , ca fait authentique et pas cheap . les agent se rencontre , s’entreine , repere le terrain et la cible , puis l’enleve , la c’est vraiment prenant . la mise en scene ne peche jamais , l’ambiance est reussie et le suspence palpable , et puis une fois le rush de passer, on se retrouve avec un otage et 3 personalites differente qui vont s’adapter differement . c’est super bien ecrit tout les passage ou le vieux nazi est attacher a sont radiateur et interagit avec ces sequesteur juifs .
vers la fin du 2em act , avant de passer a la longue conclusion qui traine un peu les pieds , on apprend donc la reel finaliter de la mission et les perspective change , on revient au temp present et apres une tres bonne impression general du film depuis le debut s’effrite un peu . la on se tape de la moral au rabais , du pathos lourdingue bien souligner et didactique . pis envoyer mirren pour une dernier mission qui en fait des tonnes dans l’expiation c’est un peu poussif , dommage quoi .


un des autre atout du film , c’est sont casting , vraiment la classe et tout le monde est a fond dedans . Helen mirren est pas trop presente , elle est comme d’hab , tres bien , le truc , c est que sont alter ego « jeune » lui vole la vedette . sont perso est déjà bien mieux ecrit et plus interressant dans sa jeunesse et pis jessica chastain est vraiment superbe , en 3 film elle s’inscrit déjà dans mes actrice favorite , je suis sous le charme déjà , on dirait une jeune julianne moore, pis elle est bourrer de talent , la elle domine le film . tom wilkinson est nickel en vieux manipulateur et fait honeur a la superbe performance de marton csokas qui est genial . cirian hinds a pas grand-chose a faire, il represente et personalise bien enfaite le defaut et faiblesse du film , la dernier partie moderne qui pietine et en fait des caisses dans le larmoyant . Par contre Worthington a bien été diriger et utiliser, la force silencieuse, un perso renfermer , calme .. bon y a untrio amoureux fait de regard et non dit et de soumission un peu superflue , d’ailleur c’est un peu expedier , ca a pas du interresser sont realisateur , on le comprend .
voila , au final c’est un bon pti film qui fait plaisir, bon je prefere de loin quand meme killer elite , qui en est proche , mais bien plus nerveux , actioner et qui raconte a peu de chose pres la meme chose . vivement le prochain affleck qui a l’air dans la meme veine
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Lun 05 Déc 2011, 18:51

J'avoue la fin est un peu poussive mais sur moi ça a fonctionné, je trouve ça original les papy espions qui font de la résistance 8) par contre j'ai du mal à croire que Killer Elite soit meilleur :nono:

Pour le coup le regard de bovin de Sam ça vaut 10 Statham :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 05 Déc 2011, 22:56

- Ben le 3eme act il est quand meme bien etirer et c'est pas le coter papy resistant qui me genre au contraire , l'intrusion furtive de mirren est cool , c'est tout le message que ces remord vehicule , putain c'est surligner, hyper moralisant , les mecs assume pas leurs mensonge et actes d espion , il faut a tout prix que leur conscience soit laver et la moral sauve :roll:

- Sinon ben je ne dit nul part que killer elite est meilleur , mais que je le prefere, c'est different . et pour etre bien Objectif , les 2 films sont qualitativement tres proches , killer elite a de nombreuse qualites pour lui que the debt n'as pas et inversement , donc apres ca dependra des gout , mais toi oui tu aimera pas , et tu en a deja donc clairement un gros prejuges negatif donc t'inflige pas ca ...

- au dela de faire des comparaison concon statham-worthington , ce qu'il faut surtout retenir de the debt , c'est jessica chastain encore une fois :love: :love: perso je ne l'ai vue que dans 3 films ( tree of life , killing fields et the debt ) et tous en 2011 , et putain a chaque fois elle sort sont epingle du jeu et eclipse tout le monde . des interpretation touchante , sensible et pis surtout surtout , a chaque fois des register totalement different , on l'oublie completement derriere sont personnage .
ca fait longtemp qu'un actrice nouvelle venue me fasse une impression pareil , direct dans mes favorites :love: elle aura un oscar d'ici 3/4 ans

ca m'etonne pas que malick parie encore sur elles pour sontprochains films :bluespit: pis je vient de percuter qu'elle a le lead feminin dans Wettest county :shock: :bluespit: :bluespit: putain ce film sera l'un des gros poid lourd de 2012 , avec tom hardy , gary oldman , guy pierce , jessicas chastain chez john hilcoat qui nous fait le grande depression !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mar 06 Déc 2011, 10:11

Heatmann a écrit:ah ouai tient faut que j aille le reecouter maintenant le bomcast sur blackthorn :super: moi des le 1er coup , paf, tuerie :love: :love:
ecrit un pti truc quand tu le revairra en blu , surtout si tu passe a 8 :mrgreen:
killbush il a grave kiffer aussi , j espere qu il en fera une :wink: Way aussi c est pile le western qu'il va adorer et y aura du screen la :mrgreen:


Si j'ai bon souvenir, la partie sur Blackthorn a été coupé au montage du Bomcast à cause des problêmes techniques.Sinon, faut que je me remate le film en entier, j'ai été obligé de couper au bout d'1H15 pour cause de disparition de sous titres mais qu'est ce que c'était bien !
Ca va surement finir dans mon top 10 :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 06 Déc 2011, 10:17

ah merde . ben alors ce serai un bonne idee de le glisser dans un prochain bomcast quand il sortira en bluray en france car c est un film dont il faut parler et tout le monde du bomcast a bcp aimer jpense :super: ( logan si tu peut organiser ca , ce srait cool )

et ouai c'est une sublime surprise et un putain de sacrer bon film :love: moi qui est pas trouver mon compte avec true grit , ici , je suis aux anges :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Mar 06 Déc 2011, 20:14

Heatmann a écrit:- au dela de faire des comparaison concon statham-worthington , ce qu'il faut surtout retenir de the debt , c'est jessica chastain encore une fois :love: :love: perso je ne l'ai vue que dans 3 films ( tree of life , killing fields et the debt ) et tous en 2011 , et putain a chaque fois elle sort sont epingle du jeu et eclipse tout le monde . des interpretation touchante , sensible et pis surtout surtout , a chaque fois des register totalement different , on l'oublie completement derriere sont personnage .
ca fait longtemp qu'un actrice nouvelle venue me fasse une impression pareil , direct dans mes favorites :love: elle aura un oscar d'ici 3/4 ans

ca m'etonne pas que malick parie encore sur elles pour sontprochains films :bluespit: pis je vient de percuter qu'elle a le lead feminin dans Wettest county :shock: :bluespit: :bluespit: putain ce film sera l'un des gros poid lourd de 2012 , avec tom hardy , gary oldman , guy pierce , jessicas chastain chez john hilcoat qui nous fait le grande depression !!!


Clairement à suivre cette Jessica elle a eu aussi Take Shelter cette année et oui Wettest county le real, le cast, l'histoire et Nick Cave au scénar et à la musique si c'est pas minimum 8/10 ça sera une grosse déception.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 06 Déc 2011, 23:24

Wettest county moi je pense qu il a tout les potentiel , le material , le talent , pour faire un instant classic facon there will be blood :super: ca va tutoyer les 9.5 :bluespit: :bluespit:

ouai en plus take shelter il a un gros gros buzz independant , parait que c est du film porter par les personnage et les performance , je pensais pas le voir en priorites, mais avec la miss chastain , maintenant celui la c est clair que je le louperai pas :love:

le prochain malick c est un truc de malade le casting , affleck et bardem , puis aussi chastain et rachel weicz .. vous en voulez encore ? no prob , y a aussi michael sheen , rachel mcadams , olga kurylenko, barry pepper :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Catch.44 - 3/10

Messagepar Heatmann » Mer 07 Déc 2011, 11:45

Image


CATCH.44


3/10


Oh putain qu’il m’as souler ce film , alors j’annonce ca vaudras peut etre un peu plus pour la plupart , mais alors la jme suis vraiment fait chier et pis c’est tellement pretentieux ( oui oui , un dtv peut etre pretentieux !! on aura tout vue ! ) et sans personalites que ca merite de le descendre .
Alors catch . 44 c’est un gros sucage de l’univers de tarantino , tout ces code , ces tics , tout ce qui fait le cinema du bonhomme est ici honteusement emuler et copier sans vergogne . Ni plus ni moins qu’un mix de pulp fiction et death proof ( et déjà j’aime pas du tout death proof mais je reconnais des qualites et implication personnel , alors que ca c’est juste fade et nul ) . Il se passe pas grand-chose , limite rien dans ce film , en gros on a 3 connasse qui arrive dans un bar pourri perdue dans le trou du cul de je sais pas ou , braque les 3 redneck et ca tire de partout , voila , apres on passe tout le temp a explorer le comment elle sont arriver la .

On a une bande de 3 copine qui se la joue super cool et girl power , c’est alourdie par d’interminable plage de dialogue qui se veulent uber coolos , pomper chez QT , mais ca fonctione jamais , on y croit pas , ca essaye d’en faire trop . vas-y qu’elle se raconte des blague qui dure 5 min comme chez robert rodriguez , et qu’elle debatent sur des truc qui on rien avoir avec le film ….
Alors evidement il y en a une qui bosse dans un strip-club , malin ackerman qui est le perso principale du film , elle est mauvaise, on dirait une jeune cameron diaz qui en fait bcp trop , jamais on y croit a sont perso de nana qui se laisse pas faire, mache sont chewing gum bien trop fort et pis ca balances des fuck tout les 2 mot mais ne parait jamais naturel ou authentique … les 2 autre bad girl sont fade et on été caster car elles ressemble au nana de death proof .
Forest whitaker lui est pas trop mal , encore un role de debilos , mais il le fait bien , il arrive et disparait vite . bard dourif a une ligne de dialogue et apparait moin d’une minute . mais pas autant que Willis ! LA grosse arnaque du film , il est en gros au centre du poster et il arrive apres 55 minute ( le film dure 1h25 !!) , il a 2 scene de 5 minute chacune et hop c’est tout !! bon quand il arrive ca vaut sont pesant de cacahouette ! un epave facon Pimp/hugh effner , il se fait plaisir a caboniter . alors il est bourrer de cliches mais au moin c’est fun ca , pas comme le reste . de dire qu’il était meilleur dans set up avec un role plus consistant c’est encore leger ! ( pis set up c est une bombe a coter quoi ) .

La narration eclater sert a rien , on voit la meme scene plusieur fois mais en apprenant des info qui on mener la , pis alors le flashback qui nous explique comment ackerman a fait la rencontrer de whitaker dans les passer, c est un grand moment de vide et de merde scenaristique !
Les faux gangster a la cool , les choix musicaux , Les incrustation sur l ecran , le effet de pellicule grindhouse tout y est ….Bon alors c’est vrai ca ne ressemble jamais a un dtv hein , y a sont pti cachet cinema . j’ai detester
Critiques similaires
Film: Sans compromis
Note: 2/10
Auteur: caducia

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Mer 07 Déc 2011, 12:00

Ca donne envie :mrgreen:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 07 Déc 2011, 12:06

Restez en LOIN !!!! meme moi j'ai trouver ca pourri et pourtant je bien aimer setup alors :nono:

juste pour vous rafraichir la memoire , c est ca set up :mrgreen: 8) :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Shark 3D - 1/10

Messagepar Heatmann » Jeu 08 Déc 2011, 15:57

Image


SHARK NIGHT


1/10


Oh putain ….Le neant absolue , une purge insoupsonable , non parcque bon c est vrai que ca sentait pas forcement tres bon mais il y avait pourtant un pti potentiel a etre sympa , la le desastre et enorme quoi ! oublier tout de suite les pseudo comparaison avec le piranha de aja , les 2 film on rien a voir et je parle par juste de qualiter ici . ce shark night pffff ben y a pas grand-chose a dire car il se passe pas grand-chose et c est un putain de film vide , creux , sans couille , le coter monstre est totalement delaisser tres vite , on a juste un teen movie des plus caricatural , debilitant , regressif et qui ne s’assume jamais . Alors la le classement PG 13 est en total decallage avec sont genre et les ambition du film , ca plombe le peut de punch que cette histoire insipide pouvait créer . le concept est donc immediatement court-circuiter . des film qui repose sur des attaque , un predateur et des perso qu on aime voir crever , dans du fun et la on a rien de tout ca . les requin apparaissent tres tardivement , et il y a une mec qui se fait croquer un bras, voila , super , pis il reagit comme si il était au bord de la mort . on se tape des scene interminable digne d’american pie , ca se prend tres au serieux et c’est tres pudique et gentillet . Y a un paquet de scene qui on un gros potentiel nanardesque . le bon pote qui plonge dans le lac pour aller chercher le bras de sont copain et pis la scene ou le black de service par buter le requin de nuit pour se venger car il a boucher sa meuf !!!

Y a 2/3 « attaque » ou le requin qui fait la tailler d’un gros dauphin mordille des gens qui gesticule , mais c’est sous de l’eau toute verte et en shaky , on voit rien .
Pis vers les ¾ du film pouf ca change de direction , le peu de requin qu’on a vue est definitivement balourder au 3em rang et hop les bouzeux locaux se transforme en boogeyman qui kidnap des teen pour apater et nourrir ces requin !! une idee de merde qui casse encore plus le peu de rhythme dej atres poussif et penible . Certainement le pire film de l’annee, je sais que j ai mit 0 a green lantern , mais quitte a choisir , je reverrai plutôt ce dernier . un navet intergalactic , et pourtant je suis pas difficile hein , j’aime bcp le snakes on a plane du realisateur ( car le film ne ment pas et se revele fun et genereux ) et ca me fait encore plus kiffer deep blue sea que j’aime bcp aussi . 1 parcque ellis est un technicien chevroner qui créer des image tres correct avec un materiel de base puant .
Critiques similaires
Film: Shark 3D
Note: 1/10
Auteur: Pathfinder
Film: Shark 3D
Note: 3/10
Auteur: Criminale

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Pathfinder » Jeu 08 Déc 2011, 16:37

Tellement pas surpris que ce soit une merde!

Dommage R.Ellis était synonyme de nanard fendard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO