Comme par magie, le colis était dans ma BAL ce matin !
Modérateur: padri18

Eikichi Onizuka a écrit:Ouvert ?

erferf a écrit:J'ai aussi un super déguisement de livreur

Tyseah a écrit:Et ensuite ils arrivent avec leurs calendriers toupouris de châtons en croyant qu'on va leur donner de la thune à ces en***és.

Daimon a écrit:Tyseah a écrit:Et ensuite ils arrivent avec leurs calendriers toupouris de châtons en croyant qu'on va leur donner de la thune à ces en***és.
Après il ne faut pas tout mélanger, perso, je n'ai aucun problème avec ma factrice bien au contraire... si problème il y a, c'est en général dans les centres de tri !

faethor a écrit:erferf a écrit:J'ai aussi un super déguisement de livreur
Moi j'ai un super déguisement de CRS !![]()

Daimon a écrit:Tyseah a écrit:Et ensuite ils arrivent avec leurs calendriers toupouris de châtons en croyant qu'on va leur donner de la thune à ces en***és.
Après il ne faut pas tout mélanger, perso, je n'ai aucun problème avec ma factrice bien au contraire... si problème il y a, c'est en général dans les centres de tri !

avec Tyty, moi mon facteur il a du mal à marcher, non sans déconner c'est le comble quand même. La dernière fois je l'ai vu il avait du mal à monter sur une marche pour atteindre la boite au lettre d'un voisin. Punaise ils vont les chercher ou, je veux bien que ce monsieur ait le droit de travailler, qu'il ait le droit à une reconversion (ancien alcoolique à mon avis, à Brest ça manque pas et on les reconnait vite), mais bon livrer le courrier ça demande un certain dynamisme.

faethor a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Ouvert ?
Le colis était trop gros pour rentrer dans la BAL par la fente ! Il fallait obligatoirement ouvrir le panneau complet !
Eikichi Onizuka a écrit:Ancien alcoolique à mon avis, à Brest ça manque pas et on les reconnait vite

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités