Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:T'adhères ou pas j m'en fous le fais est que partout, même l'auteur du roman, c'est définit comme de la sf. Après ton avis à toi m’importe peu.
Eikichi Onizuka a écrit:Ra's il est immortel si il replonge dans le puit non ?
Puis se faire exploser en mille morceau, c'est gentil mais je vois pas comment tu survis ...
Eikichi Onizuka a écrit:Il est pas mort Ra's dans le 1 ?![]()
Bon parce que faire revenir un perso du 1 genre coucou me revoilà ça ferai bien moyen.
Faudra m'expliquer comment il sort du tram, qui le ramène, pourquoi il ne se venge pas. Non mais j'y crois vraiment pas.
Milshake si je reprends tes propos du début du topic tu nous dois déjà un gros billet ...
Dommage c'est Bane.
Tu m'en voudras pas si j'ai des doutes sur le puit
Waylander a écrit:Bah écoute : la meilleure définition du film c'est de dire que c'est du steampunk fantastique mais bon quand je vois comment t'argumentes dans le bom ou sur ton topic critiques je m'en fous de te arguments à deux balles ça c'est clair. Le roman est typ steampunk, le film aussi et ça c'est un fait. n'importe quel amateur du genre te le dire. Et l'auteur l'a décrit dans ces termes. Un mix de genre sf (steampunk)/fantastique. T'as rien à dire derrière.
Waylander a écrit:Bah écoute : la meilleure définition du film c'est de dire que c'est du steampunk fantastique mais bon quand je vois comment t'argumentes dans le bom ou sur ton topic critiques je m'en fous de te arguments à deux balles ça c'est clair. Le roman est typ steampunk, le film aussi et ça c'est un fait. n'importe quel amateur du genre te le dire. Et l'auteur l'a décrit dans ces termes. Un mix de genre sf (steampunk)/fantastique. T'as rien à dire derrière.
Milkshake a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Il est pas mort Ra's dans le 1 ?![]()
Bon parce que faire revenir un perso du 1 genre coucou me revoilà ça ferai bien moyen.
Faudra m'expliquer comment il sort du tram, qui le ramène, pourquoi il ne se venge pas. Non mais j'y crois vraiment pas.
Milshake si je reprends tes propos du début du topic tu nous dois déjà un gros billet ...
Dommage c'est Bane.
Tu m'en voudras pas si j'ai des doutes sur le puit
Oui je sais j'ai des grosses dettes à payerc'était des spéculations avant qu'on ait eu la moindre photo ou info.
Le puit il y a des photo qui ont tourné au début du tournage en inde, Liam Neeson sera pas présent mais son "double jeune" c'est comme dans la BD il se ressuscite sans cesse avec sa fille quand tu crois que Batman la enfin tuer il revient de plus belle.
Pour me rembourser je met un billet sur le fait que c'est lui qui manipule Bane
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités