Modérateur: Dunandan

J'encourage toujours les mouvements pro-Wachowski, rares sont les personnes qui avouent apprécier les suites de Matrix (encore que ça commence à changer de plus en plus au fil des années).

Alegas a écrit::eheh: J'encourage toujours les mouvements pro-Wachowski, rares sont les personnes qui avouent apprécier les suites de Matrix (encore que ça commence à changer de plus en plus au fil des années).
Alegas a écrit:Quand tu parles du fond tu penses à quoi notamment ?

Logan a écrit:Alegas a écrit::eheh: J'encourage toujours les mouvements pro-Wachowski, rares sont les personnes qui avouent apprécier les suites de Matrix (encore que ça commence à changer de plus en plus au fil des années).
Le deux ça va il est sympa mais le trois c'est juste pas possible chez moi, je décroche complétement à la moitié du film tellement je me fais chier avec leur guerre Zion donc j'ai rien à foutre. Ce qui est le plus intéressant dans Matrix c'est le faux monde pas le vrai et c'est pour ça que le premier restera le meilleur.
par rapport au debut du film moin genial que les reste de la saga

Heatmann a écrit:tin moi la fin , enfin toute la derniere heure , de revolution , je trouve ca monumentalement dantesque quoi![]()
![]()
par rapport au debut du film moin genial que les reste de la saga

et ca fait au moin 5 ans que je les ai pas vue , jvais me regaler en HD et jsuis meme tres impatient de replonger dedans .

y a tellement peut de discussion constructive sur ce film ...... ca part toujour dans des exageration , caricature et partie pris a la con ....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités