Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Heatmann » Sam 17 Déc 2011, 11:11

ouai non mais la j'ai abuser ces derniere semaine niveau sommeil - orgie -abus ect .. la total , jvais calmer tout ca , j'en menait pas trop large cmatin , jpensais que j etait indestructible :?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Sam 17 Déc 2011, 11:13

Ouais fais gaffe ma poule, pense à tes petits loulous. Ca m'est arrivé une fois de gerber du sang après une grosse soirée au Jack, ça m'avait calmé un moment :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Sam 17 Déc 2011, 13:02

Heatmann, pourquoi tu veux vendre ton resto ?

Et ouais comme les autres : fais gaffe à toi quand même. :|
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Sam 17 Déc 2011, 13:12

pour empocher ma mise :super: je possede maintenant les murs , payer mon emprunt , le fond de commerce, et 2010/2011 j'ai fait 74 % de gross profit ....ma femme a commencer un buisness de produit de beauter et sa marche tres bien tres vite surtout , elle a besoin de temp maintenant pour employer plus de gens , donc je peut foutre ma vente dans une rente pepere et agrandir sont buisness bien moin stressant et frustrant , et moi je fait le consultant 8) , plus de temp a la maison aussi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 17 Déc 2011, 13:13

Ah ouais du coup je croyais que tu comptais tout abandonner mais ouais dans ce cas là ça peut carrément le faire. :super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Sam 17 Déc 2011, 13:16

je ferai le full time daddy :mrgreen: 8) fait travailler la vente du resto pour me payer une retraite mensuel a 30 ans re- 8) et pis je co-managerai le salon de madame avec sont stock de rouge a levre, les livraison de parfum ect .... :super:

accesoirement aussi ralentir donc mes pti exces il est vrai :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Sam 17 Déc 2011, 13:53

En tout cas, tu geres ton biz de belle manière :super: Et je te vois bien conseiller des rouges à levre et des eaux de toilettes, je sais pas pourquoi :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pour le reste, bah ouais, la vie c'est pas non plus que se mettre la tête à l'envers ! Préserve toi, surtout si tu as une bonne constitution, mets-la à profit pour tenir le choc plus longtemps plutôt que de la foutre en l'air à coup de trop gros excès :)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Jeff Buckley » Sam 17 Déc 2011, 19:05

Triste que le mignon chat qui dort sur moi tandis que j'écris parte bientôt vivre ailleurs avec sa "maman" : ils m'aiment tous les deux mais je pense que c'était la bonne décision. Je redoute la solitude mais elle sera ma survie.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 17 Déc 2011, 19:08

Moi je vis dans un pays où il fait 55 degrés à l'ombre, j'ai pas de bouffe, c'est la guerre, j'ai la lèpre, toute ma famille s'est fait trucidée sous mes yeux et des blancs viennent filmer ma tronche pour alerter/informer leur peuple mais eux ne m'aident pas pour autant sur place. J'ai ma place sur le topic des âmes perdues ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Sam 17 Déc 2011, 19:16

Oh jeff l'éducation ca te va pas, tu es démoralisé :shock: Ressaisis-toi!

Heatmann juste un bravo c'est kiffant de voir un ''jeune'' arriver comme toi ;) je souhaite autant de succès à nos comparses BoMiens
zack_

Messagepar Heatmann » Sam 17 Déc 2011, 23:25

ben je bosse depuis mes 16 ans et franchement ca fait cliches mais alors la pour le coup , tout ce que j ai , l argent , mon resto , mes buisness , tout , ben je le doit a PERSONE d autre que moi meme quoi , a bosser dur sans broncher , a l'ancienne , a ingurgiter le metier comme on dit . entre 18 et 25 ans j ai bosser quasiement tout les jour sans vacance ni conges et ca ma amener ou je suis et avec mon ethique de travaille :super:

sinon ce soir j ai fait du vrai steak tartare a mes potes slovak , en ecoutant du busta flex :mrgreen: et ils ont kiffer, autant la bouffe que la zik 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Sam 17 Déc 2011, 23:43

bref tu t'es fait tout seul à la force du poignet :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 18 Déc 2011, 11:18

Personne sur Terre ne fait tout seul. C'est un mythe et un fantasme de l'Homme ce truc. On vit grâce aux autres et quand on en arrive à un niveau très élevé c'est aussi parce que des gens ont aidés, que des gens ont "acceptés" nos propositions, que nous étions là au bon moment etc... Que ce soit de nous-mêmes qu'on "tente" les choses bien sur que oui mais sans certaines rencontres on arrive à rien. Ya toujours un petit coup de main ) un moment ou un autre (parents, thunes, amis, patron...). C'est juste "toi". t'as beau super bien bosser, si on veut pas de toi pour un projet on veut pas de toi. Mais si un mec qui a accès au big boss fait tout pour te faire embaucher ou tout pour te faire évoluer et qu'au final ça marche ce mec là t'aura quand même bien aider dans ta carrière et sans lui, malgré tout ton acharnement, t'en serais peut-être au même stade.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Dim 18 Déc 2011, 11:27

erratum : tu t'es fait tout seul à la force du poignet des autres :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar pabelbaba » Dim 18 Déc 2011, 13:37

Comme Erferf, quoi... :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

PrécédenteSuivante