Enorme déception. Film chiant comme la mort, avec un personnage principal creux et tête à claque. Seules les scènes sur Mélies et son oeuvre valent (vraiment) le coup. Ca sauve le film. Ah oui et la 3D est plutôt bien foutue aussi. Mais c'est tout. J'ai frôlé le coma pendant toute la première heure.
Black Death 8/10 Sérieux pourquoi il est pas sorti au ciné celui-là ? Une bonne série B prenante et no bullshit ça fait plaisir ! Y a juste la toute fin qui est un peu bâclée à mon goût.
Sinon:
nicofromtheblock a écrit:Si ça peut calmer tes hardeurs
Ouais faudrait voir à pas les énerver, ils sortent facilement leur gros calibre !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais dans le concept elle est bien, mais je trouve qu'elle est trop longue - ou pas assez.
Moi je l'aurais bien arrêté à la première "sorcière", Osmund a viré dark, ok on a compris et c'est définitif. Là ça dure trop, on a l'impression que ça va continuer sur autre chose, et puis non la voix off s'arrête quasiment au milieu de sa phrase et c'est fini. Mais bon je chipote, on parle d'une minute en trop c'est tout, sinon tout le reste est nickel.
il est grand temp que je revoit ce black death , en bluray de surcroit , meme si j ai bien aimer, j ai l impression d etre un peu passer a coter car pas vue la grosse claque qui semble etre unanime pourtant ...
MI4: 7.5/10 (Dommage que le méchant sois en carton, la fin pourri et que l'intrigue sois aussi balisé sinon ca aurait été plus mais en l'état c'est le meilleur depuis le premier haut la main)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Des vents contraires : 6/10. Un film assez curieux, qui semble naviguer à vue. C'est pas trop mal joué, pas désagréable à regarder mais il manque quelque chose pour ne pas être rapidement oublié...