Ue je parlais des deux petits romans porno japs. Dis moi ce que t'en as pensé, ça fait un moment que je me demande ce que ça peut valoir, en dehors de quelques jolies paires de tities !
Tu peux déjà éviter Cinq secondes avant l’Extase aussi sorti chez WS, un pinku tardif qui mélange cul et SF comme le célébrissime Café Flesh mais en bcp moins bien.
tu enchaine trop vite putain le rhtyme ou tu bouffe tes western bordel
j ai encore plus de A.Mann a decouvrir et les boetticher moi
sinon un jour tu matera lonesome dove que jte pose un approved et que ca donne envie au gens de bon gout de ce faire la saga , moi je croit pas que j aurai la force d en faire une critique
Je suis en mode explorateur, bon y a clairement à boire et à manger et c'est difficile de se fier au avis sur le net car le nom du réal joue beaucoup dans l'appréciation, genre c'est Ford ou Walsh donc c'est bien alors que non. Ma collec de western doit désormais avoisiner les 200 titres.
Moi c'est les films noir, d'ailleurs je vais m'y remettre la aprés une petite pause ca me manque. Le western j'arriverais à faire comme toi car quand le film me gonfle ca me gonfle vraiment dans ce genre.
Film noir aussi je dois en avoir 200, mais l'offre en France est quand même moins importante, quand tu vois que certains gros titre de Siegel ou Lang ne sont toujours pas dispo.
Ouais j'avoue y en a plein que j'aimerais voir mais ou je me restreins car c'est du 50 euros le titre ou indispo ou carrément inexistant, c'est rageant