Modérateur: Dunandan

. C'est vrai qu'en fait, à y réflechir il est pas si mal cet ordre du phoenix. C'est juste que j'ai le souvenir de cette fin loupée, pendant laquelle le réal sabre Sirius sans aucune émotion alors que dans le bouquin sa disparition est un électrochoc total. La relation Sirius/Harry est tellement peu intense dans le film qu'on ne ressent pas grand chose lors du final. Ceci mis à part, le film est sympa même s'il n'atteint jamais l'intensité du bouquin qui est également mon tome favoris.
. C'est vrai qu'en fait, à y réflechir il est pas si mal cet ordre du phoenix. C'est juste que j'ai le souvenir de cette fin loupée, pendant laquelle le réal sabre Sirius sans aucune émotion alors que dans le bouquin sa disparition est un électrochoc total. La relation Sirius/Harry est tellement peu intense dans le film qu'on ne ressent pas grand chose lors du final. Ceci mis à part, le film est sympa même s'il n'atteint jamais l'intensité du bouquin qui est également mon tome favoris. 

Milkshake a écrit:De la à dire que Harry Potter est une des saga les plus réussit alors qu'il y a que des Yesman derrière la camera sur les 8 films excepté le Cuaron.

. Après j'ai arrêté.
 . Après j'ai arrêté.

Waylander a écrit:Milkshake a écrit:De la à dire que Harry Potter est une des saga les plus réussit alors qu'il y a que des Yesman derrière la camera sur les 8 films excepté le Cuaron.
Bah désolé mais franchement les Hp sont tous superbement réalisés. Tu peux être yes man mais être talentueux et en terme de réalisation le Cuaron c'est pas forcément le meilleur. C'est que tout le monde pense parce que c'est Cuaron et que c'est le seul réalisateur a n'en avoir fait qu'un et qu'i la fait des chef d'oeuvres derrière mais c'est tout. Ce serait Yates on y croirait.
Milkshake a écrit:Surtout que tous les films sont écrit à l'arrache, si tu connais pas les bouquins par coeur c'est l'enfer c'est bourré d'ellipse on passe d'un truc à un autre sans liens (le 4 c'était n'importe quoi à ce niveau là), en plus le cast ils sont tous mauvais excepté Ermione. Pas aidé par un ton cucul la praline.
.

| Film: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Note: 3/10 Auteur: Scalp | Film: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Note: 6/10 Auteur: BenderIsBack | Film: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Note: 6,5/10 Auteur: Val | Film: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Note: 4,25/10 Auteur: caducia | Film: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Note: 4/10 Auteur: Zeek | 

| Film: Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie Note: 5,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie Note: 8/10 Auteur: lvri | Film: Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie Note: 6,5/10 Auteur: Alegas | Film: Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie Note: 4,5/10 Auteur: Waylander | Film: Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie Note: 7,5/10 Auteur: Moviewar | 

)
  )

| Film: Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie Note: 6,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie Note: 8/10 Auteur: lvri | Film: Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie Note: 6,5/10 Auteur: Alegas | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités