Heatmann a écrit:Killbush a écrit:LE STRATEGE de Bennett Miller 8/10
Le baseball à la sauce Social Network, c'est très classe !
je savait que ca te plairait . une tite critique vite fait ?
Ouais, peut être une petite (là, je suis sur Hard Boiled)
Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:Killbush a écrit:LE STRATEGE de Bennett Miller 8/10
Je suis pas un grand fan du film non plus, mais les décors c'est fait exprès, tout comme les dialogues: c'est du Kaurismäki. Ca à son charme faut adhérer.
Killbush a écrit:Heatmann a écrit:Killbush a écrit:LE STRATEGE de Bennett Miller 8/10
Ouais, peut être une petite (là, je suis sur Hard Boiled)
ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:Je suis pas un grand fan du film non plus, mais les décors c'est fait exprès, tout comme les dialogues: c'est du Kaurismäki. Ca à son charme faut adhérer.
J'entends bien mais c'est avant toute chose atrocement mal joué. Il n'y a pas un acteur digne de ce nom (et pourtant j'adore Darroussin d'habitude). Le perso principal est tout simplement calamiteux, genre Jean Richard ou Georges Nguyen qui faisait Van Loc. Tout sonne creux, comme du mauvais théâtre. Du coup aucune émotion ne jaillit. Je suis vraiment déçu alors que je ne suis pas du tout réfractaire à ce genre de films.
Pour que j'en vienne à y mettre 1/10, c'est vraiment que ça a été douloureux à tenir jusqu'au bout. Je descends rarement en dessous de 3/10. Mais là franchement, c'était pas possible autrement.
Je n'ai jamais quitté une salle de cinéma avant la fin d'un film. Mais cette fois, au bout de trois-quart d'heure, j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités