
Captain America - 4/10
Et c'est reparti pour un super héros.
Un début plutôt prometteur et agréable à l'oeil, chouette mise en scène et belle ambiance. J'dis pas qu'après y'a plus d'ambiance mais je l'ai vécu comme une ambiance fin de soirée où, quand t'y réfléchis, t'attends juste que ca finisse.
Le héros est plutôt sympa pourtant, l'acteur est bien en héros un peu niais quoi. Mais la bonne seconde moitié du film a juste semblé regardable. C'est un peu nawak sans l'être ouvertement finalement, j'me sens un peu pris entre deux esprits sans trouver de subtilité au mélange.
Maintenant j'peux entendre que des fans y trouvent leur compte s'ils adorent le comic et que c'est proche du comic, mais j'sais que le comic me plaira pas si c'est ca.
Puis y'a quelques effets bien moisis quand même, j'vais pas dire limite du niveau de Mortal Kombat (et la série, en plus) mais pas loin. Puis le vilain méchant pfff quoi.
Alors c'est ptet pas ma came et j'voudrais pas qu'on dise que c'est le seul motif de la note (faut quand même reconnaître certains défauts au film même en étant fans) mais j'me sens pas capable de mettre d'avantage, désolé









) avec un véritable mini-holocauste de vampires, et c'est plaisant de voir cet enchaînement de morts et de flammèches multicolores, les vampires ont des gueules sympas, c'est soigné. Les chasseurs de vampires modernes sont sympathiques, bon, à l'époque, j'avais trop aimé leur arsenal en métal brillant, et là... Là ca fait un peu minable mais c'est fendard quand même. Les fans de Sons of Anarchy retrouveront un court instant un d'leurs amis motards. Quelques bonnes vannes bien balancées qui ne souffrent pas non plus des années.



