Modérateur: padri18
Heatmann a écrit:bon , jvient de bouclier mon bilan financier 2011 ( du coup ces 3 dernier jours c'est all in the pocket) , je suis plus acidue et en avance cette annee , et meme si je pensais en effet que ce serai bien , et ben c'est meilleur que je pensais et decembre particulierement .
du coup holiday enfin prevue , en fevrier , 10jour disney world orlando avec madame et les n'enfant qui savent pas ou on vas , vla la surprise en arrivant sur place![]()
et vais essayer aussi de goupiller pour aller voir ma soeur a santa monica et ptetre un match des magic , lakers/clippers ou meme heat si possible
![]()
Killbush a écrit:
Blague à part, félicitations Bro, ça fait plaisir que tu t'en sortes aussi bien, et légalement en plus
Killbush a écrit:Heatmann a écrit:bon , jvient de bouclier mon bilan financier 2011 ( du coup ces 3 dernier jours c'est all in the pocket) , je suis plus acidue et en avance cette annee , et meme si je pensais en effet que ce serai bien , et ben c'est meilleur que je pensais et decembre particulierement .
du coup holiday enfin prevue , en fevrier , 10jour disney world orlando avec madame et les n'enfant qui savent pas ou on vas , vla la surprise en arrivant sur place![]()
et vais essayer aussi de goupiller pour aller voir ma soeur a santa monica et ptetre un match des magic , lakers/clippers ou meme heat si possible
![]()
Je vais kidnapper un de tes gosses et partir à sa place![]()
Blague à part, félicitations Bro, ça fait plaisir que tu t'en sortes aussi bien, et légalement en plus
Kakemono a écrit:Super vacances qui se profilent là!J'y suis allé il y'a quelques années j'en ai encore des souvenirs plein la tête!
Scalp a écrit:Enfin c'est pas un drame j'aime pas le réveillon du 31 donc ça m'arrange
Heatmann a écrit:du coup holiday enfin prevue , en fevrier , 10jour disney world orlando avec madame et les n'enfant qui savent pas ou on vas , vla la surprise en arrivant sur place:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités