DON'T BE AFRAID OF THE DARK de Troy Nixey

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

DON'T BE AFRAID OF THE DARK de Troy Nixey

Messagepar zack_ » Jeu 26 Aoû 2010, 10:15

Titre: Don t be afraid of the dark
Réalisation: Troy Nixey
Distribution: Katie Holmes, Guy Pearce, Bailee Madison
Genre: Thriller, Epouvante
Origine: USA

Sortie: 15 Juin 2011

Synopsis: Une petite fille doit vivre avec son père et sa nouvelle petite amie. Celle-ci va découvrir que de sinistres créatures vivent sous les escaliers de sa nouvelle demeure...

Guillermo del Toro a vraiment décidé de nous faire peur. Avec Don't Be Afraid of the Dark dont il est le producteur et scénariste, il va bien finir par y arriver... Porté par Katie Holmes, le film évoque l'histoire d'une jeune fille devant vivre avec son père et sa nouvelle petite amie. Elle va découvrir qu'il y a des créatures sinistres qui vivent sous les escaliers de sa nouvelle demeure... Le film est réalisé par Troy Nixey.

zack_

Re: DON'T BE AFRAID OF THE DARK de Troy Nixey

Messagepar Killbush » Jeu 26 Aoû 2010, 18:28

Ça a l'air bien jolie et flippant, avec Del Toro derrière, je me fais pas trop de souci !

Par contre Katie Holmes :lol:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 07 Mai 2011, 11:58

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Dim 08 Mai 2011, 16:34

Voici encore une affiche :

Image
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Dim 08 Mai 2011, 16:48

Je kiffe.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 10 Juil 2011, 18:30

Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 28 Aoû 2011, 08:39

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 28 Aoû 2011, 12:11

première critique pas élogieuse, ça joue bien mais ça ferait pas du tout peur.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 28 Aoû 2011, 12:12

Oue enfin un film ça fait jamais peur donc c'est pas trop un bon critère.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 28 Aoû 2011, 13:07

La peur comme le reste (humour etc..) ça reste très subjectif. C'est même pas un argument de dire "ça fait pas peur" ou "c'est pas drôle".
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 28 Aoû 2011, 13:13

Non mais je résumais grossièrement, en gros la critique elle dit que tout ce qui tourne autour des bestioles est raté alors que le reste est bien.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar francesco34 » Dim 28 Aoû 2011, 13:20

Waylander a écrit:La peur comme le reste (humour etc..) ça reste très subjectif. C'est même pas un argument de dire "ça fait pas peur" ou "c'est pas drôle".

Oui je suis d'accord là-dessus, c'est deux sentiments sur lesquels les gens réagissent de façon très disparates.
Pour moi la peur au ciné c'est plus un malaise qui va monter crescendo pour susciter une angoisse (genre The descent), qu'un truc artificiel où on va juste essayer de te faire sursauter en faisant surgir un truc et en balançant une musique stridante...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Sam 31 Déc 2011, 10:17

Bon je ferais pas de critique j'ai la flemme et on peut pas le noter dans le topic Classement , donc :

Et ben c'est tres pourri mais alors pas qu'un peu :shock: jsuis bien decut car j'attendais un minimum du film et c'est vraiment mauvais . Del toro c'est vraiment pas fait chier , il produit un de ces scenario et fait la feignasse . c'est un gros resucer de Pan ou de tout la vague Spanish de fantome , mais sans aucune originalites ni meme aucune envie de faire un truc un temp soit peut imprevisible ... nan mais serieux apres 20 min jme suis dit : non mais y a un twist c est pas possible que ce soit si fade et deja vue ..... et ben non
donc la sempiternel ptite gamine avec ces parent et une nouvelle maison immense ou on entend des chose voila .
evidement jamais ca fait peur, jamais y a d'ambiance , le decors baroque est pas super top non plus , j ai rarement ( enfait meme jamais ..) guy pierce aussi mauvais et pas conserner , katie holmes est inssuportable et la ptite gamine un peu grasouillette a baffer ...
les creature vers la fin on dirait des stock shot de Pan , 1h30 de neant , amityville c'est shining a coter quoi . pas juste un mauvais film , une vrai merde honteuse :evil:
putain en plus l'anne de Insidious a 3 million on voit une merde pareil qui en a couter 35 , ca c est la honte

2/10
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 01 Jan 2012, 18:20

T'es sévère là quand même :shock:
Ok c'est pas original pour un sou, et ça fait très Pan du pauvre (Del Toro a écrit le scénar y'a dix ans et a d'ailleurs repris et amélioré pour Pan) mais y'a quand mêmes des bonnes choses (la photo, l'ambiance, la mise en scène correcte). Je trouve pas ça plus déshonorant qu'Insidious perso !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Dim 01 Jan 2012, 18:25

je l ai trouver a chier ce film putian , pourtant je suis super laxiste en fantome/maison hanter , bon apres c est vrai que la nouvelle vague espagnole ca me soule un peu parcque c est tous les meme film ... mais alors celui la il est particulierement pourri !
ecrit et shooter en 2 min pour capitaliser sur le nom Del toro , pfff non mais c est le neant ce film ... la real ? plus anonyme tu meurt ! l'ambiance ? bof , une maison jamais exploiter , ti west a fait 100 fois mieux dans sa house of devil , et pis alors tu mentionne insidious, la pour le coup sans faire original, au moin le film est efficasse et surtout bien interpreter !

non serieux ce dont be afraid c est vraiment tres mauvais
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar