Modérateur: Dunandan

alinoe a écrit:Je ne suis pas franchement fan du cinéma de Miike, mais comme j'ai déjà beaucoup apprécié la version de Kudo , et que ce film semble encore meilleur (à la lecture des différentes critiques) je pense que j'irai le voir, si toutefois il sort en France au cinéma ou en DVD.

angel.heart a écrit:Nan mais y a quand-même du bon chez Miike, y a un peu des tout quoi, des trucs barge, des trucs plus sage, des délire superflus, des truc plus profond et puis quelques petite bombes ( Triad society en tête ).

nan mais 7.75 c'est pas une vrai note ca , tu le dit , le meilleur chambara depuis 20 ans . radin la nouvelle resolution de scalp
  nan mais 7.75 c'est pas une vrai note ca , tu le dit , le meilleur chambara depuis 20 ans . radin la nouvelle resolution de scalp   
 Killbush a écrit:Ah ouais quand même, la durée me faisait un peu peur mais je vais le regarder plus vite que prévu alors

Heatmann a écrit:ce qu il ferait pas le scalp pour lacher un 8nan mais 7.75 c'est pas une vrai note ca , tu le dit , le meilleur chambara depuis 20 ans . radin la nouvelle resolution de scalp

et pis oui 8 je pouvais pas, y a des petits trucs qui font que j'y arrive pas ( ne serait ce que pour le traitement aléatoire des persos ) et oui c'est le meilleure chambara mais faut voir le niveau du reste
 et pis oui 8 je pouvais pas, y a des petits trucs qui font que j'y arrive pas ( ne serait ce que pour le traitement aléatoire des persos ) et oui c'est le meilleure chambara mais faut voir le niveau du reste  

)
 )

Scalp a écrit:alinoe a écrit:Je ne suis pas franchement fan du cinéma de Miike, mais comme j'ai déjà beaucoup apprécié la version de Kudo , et que ce film semble encore meilleur (à la lecture des différentes critiques) je pense que j'irai le voir, si toutefois il sort en France au cinéma ou en DVD.
Ici a un détail près ( une femme amputé des bras et des jambes ) on a pas l'impression d'être devant un film de Miike tellement c'est sobre.

Scalp a écrit:C'est le genre de film qui plaira à tout le monde, fan de ciné asiat ou pas.
 .
 .

C'est toujours un plaisir de te lire, et tu m'as fait découvrir pas mal de film. En fait, quand je parcours ton topic, j'ai une liste sous la main et je la complète quand tu lâches une bonne critique (ou une mauvaise) sur un film qui m'intéresse. J'ai même essayé 1-2 chambara, mais c'est pas mon truc.
 C'est toujours un plaisir de te lire, et tu m'as fait découvrir pas mal de film. En fait, quand je parcours ton topic, j'ai une liste sous la main et je la complète quand tu lâches une bonne critique (ou une mauvaise) sur un film qui m'intéresse. J'ai même essayé 1-2 chambara, mais c'est pas mon truc.  
  , Bad Lieutenant, Evil Dead 1&2, Devil's Rejects, L'Antre de la Folie, The Town, Red et quelques autres.
 , Bad Lieutenant, Evil Dead 1&2, Devil's Rejects, L'Antre de la Folie, The Town, Red et quelques autres.

(et bon Taken et JCVD j'ai pas vérifié mais c'est pas trop la came de Scalp normalement
  (et bon Taken et JCVD j'ai pas vérifié mais c'est pas trop la came de Scalp normalement   )
 ) (comment ca je fais de la pub
  (comment ca je fais de la pub   )
 ) Et c'est vrai que Bad Lieutenant c'était mezzo, mais à découvrir quand même.
 Et c'est vrai que Bad Lieutenant c'était mezzo, mais à découvrir quand même.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités