Tiens, allez... Moi aussi je vais me défouler sur certains réals...

( Bon je ferais en plusieurs posts...

)
Wes Craven : Quelques bonnes séries B ( Les griffes de la nuit, L'emprise des ténèbres, La ferme de la terreur... ) noyées dans une filmo essentiellement composée de bonnes grosses bouses ( Chiller, L'été de la peur, La colline 2, Cursed, Red eye... ).
En plus de ça le mec a l'air d'être un bon gros opportuniste, bien cynique...
Jacques Tourneur : Même si je lui reconnais d'évidentes qualités de metteur en scènes, notamment pour ce qui est de jouer avec la suggestion le mec faisait quand-même des films un peu paresseux, jamais réellement prenant ( en tout cas pour ses films fantastique ).
Robert Rodriguez : Alors celui-la c'est quand-même une bonne grosse feignasse. Alors oui, il réalise, écrit, produit, compose... mais putain à l'inverse d'un Tarantino, à aucun moment tu ne ressens l'amour que le mec est sensé porté au cinoche auquel il rend hommage et on a même carrément l'impression qu'il ne prend pas le genre au sérieux...
Sans compter que techniquement ses films sont quand-même bien faibles...
Andrew Lau : Alors lui quand il n'y a pas Alan Mak pour faire le taff, il nous fait de la bonne grosse merde.
The stormriders, Legend of the speed, The park... Si ça c'est pas la filmo d'un tâcheron, je m'y connais pas...
Zack Snyder : Putain, le mec à qui on aurait jamais dû montrer comment on fait un ralenti. C'est pas compliqué, ses films durent des plombes mais tu passerais les scènes au ralenti en vitesse normale t'obtiendrais des courts métrages...
En plus de ça, ses films ont beau être visuellement travaillés, ils manquent cruellement d'émotions.
Dommage, son premier film était quand-même une excellente surprise qui laissé présager du bon pour la suite de sa carrière...