Alegas a écrit:La réponse est simple, je doute fort que ce soit Pixar qui ait choisi de plein gré et je soupçonne clairement Disney d'avoir mis son grain de sel.
Et qui est à la tête du département animation de Disney depuis 2006 ?
Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:La réponse est simple, je doute fort que ce soit Pixar qui ait choisi de plein gré et je soupçonne clairement Disney d'avoir mis son grain de sel.

Lasseter c'est THE boss de disney/pixar , le chef executif Walt disney animation studio et cars et cars 2 c'est ces bebe quoi , il en a parler suffisament longuement , un projet tres personnel .

Par soucis objectivités j’etait partie pour mettre un peut plus ( mais juste un peu hein ! ) , j’avoue , un poil influencer par l’estime flatteuse acquise au fil des années , mais enfaite non , je voulais rafraichir mon souvenir du film que j’aimai bien mais jamais été non plus un admirateur éblouie du film , et au final même si il reste pas mal de chose qui m’ont plue , la légère déception l’emporte et pis après quelque jours je m’apercoit maintenant que je l’ai remit en tête , ben c’est pas un film que j’ai envie de conserver et ne reverrai jamais , donc faut bien que j’en prennent compte dans la notation et barème car ca c’est pour moi un critère fatal .
Reno dans les scène d’action il est bien , monolithique et imposant , mais bon rain man du début a la fin dans les longue scène de transition , j’ai trouver ca un peu limiter , c’est vrai , au final il a peut de scène varies ce perso , sa stagne bcp et c’est mon ressentie le plus important d un point de vue général : au milieu c’est longuet et décortique pas grand-chose , du sur place .
Par contre la partie ou leon entraine mathilda c’est un peu expédier a l’arrache , alors genre tout les contrat qu’il a c’est que des mec qui vivent dans des appartement similaire au siens , cela se resume a mettre du chewing gum sur l’œilleton et couper la chaine de la porte , c’est tout ! aucune autre situation ou level designe ! 

mais jsui grave moi s avez bien , j ai pas revue le willis depuis ma k7 dans ma chambre chez mes parent , et la j ai envie de voir ce que ca donne avec des yeux d'adulte 

Arf dommage , car pendant au moin 45 minutes j’etait vraiment agreablement surpris et meme carrement etonner du ton du film . bon le pitch est toujour aussi con , desoler mais des robots qui boxe controler par des joystick , ou reconnaissance vocal , ou alors en copiant les mouvement facon motion capture ( on sait pas trop , c’est un peu la fete du slip , tout les « coach » font un peut comme ils veulent quand sa les arrange ) , comme jeu des jeux video en live , en concret , et sans restriction de technologie , de materieux ect .. c’est pas super bandant , et pourtant avec une idee debile comme ca , tout le debut du film et la longue mise en place est fun et pas trop cul cul . On a un jackman assez cynique et desabuser qui tente de joindre les 2 bouts grace a des combat de vieux tas de feraille ( le coup du fight contre le taureau , c’est bien foutue mais c’est une idee bien mongol ca aussi ! ) . pouf on lui colle un fils dans les pattes, mais Hugh il en veut pas , le connais , en a jamais voulue et va meme le « vendre » . il se traite comme des etrangers et avec l’argent en ligne de mire vont juste devoir faire un bout de route ensemble .
Tout va bien s’arranger, jackman soulage sa concience , le gamin pourtant bon au debut devient une ptite tete a claque larmoyante et parle comme un adulte ( hollywood ils aiment bien faire des mioche super mature , le fanning effect ) . Oh putain tout le dernier acte qui est un remake mal cacher de rocky , est hallucinant de nullites , c’est l’orgie de banalites nunuche des famille, des ralentie , des larme , jackman a droit a sont dernier combat ! j’était mort de rire quand il fesait du shadow boxing digne d’un wii sport , aucune technique ou strategie evidement , c’est du bourrinage de sac de frappe . le coup du « people’s champion » c’est la cerise sur le gateau . biensure la relation s’arrange et les mechant parent adoptif vont meme applaudir comme tout le stade ..| Film: Real Steel Note: 6/10 Auteur: Scalp |
Film: Real Steel Note: 4/10 Auteur: caducia |
Film: Real Steel Note: 4/10 Auteur: Pathfinder |

) ... et pis apres y a spielberg qui a foutue le papa et le fiston au millieu de ca , zemeckis qui fout des robot mignon et le real se souvient qu il a rien shooter d autre que night at museum

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités