
Titre: The Bourne Legacy
Réalisation: Tony Gilroy
Distribution: Jeremy Renner, Rachel Weisz, Edward Norton
Genre: Espionnage
Origine: USA
Sortie: 19 Septembre 2012
Synopsis: Quatrième épisode des aventures de l'ex-tueur amnésique Jason Bourne.
Réalisation: Tony Gilroy
Distribution: Jeremy Renner, Rachel Weisz, Edward Norton
Genre: Espionnage
Origine: USA
Sortie: 19 Septembre 2012
Synopsis: Quatrième épisode des aventures de l'ex-tueur amnésique Jason Bourne.
Suite à l'annonce dans l'actualité de Heatmann ICI, le projet se fera bien et sans Damon.
Fut un temps, Oscar Isaac faisait partie de la short list d’Universal et Tony Gilroy pour prendre la relève de Matt Damon dans THE BOURNE LEGACY, opus parallèle à la saga BOURNE de Paul Greengrass. La suite, on la connaît, c’est Jeremy Renner (M:I GHOST PROTOCOL, THE AVENGERS) qui a raflé le rôle si convoité. Et ce n’est pas volé.
Depuis, se sont rajoutés à la distribution Rachel Weisz (Mme Daniel Craig) dans un rôle d’une nature inconnue pour l’instant et Edward Norton pour un personnage de « méchant ». Honnêtement, on ne saurait être plus heureux devant ce casting.
Ah si. Oscar Isaac, vu dans DRIVE, AGORA (avec Rachel Weisz, hein) ou encore CHE, a rejoint le film, ce qui nous comble encore davantage. Selon Deadline, il écope du rôle de « Number 3, un autre assassin qui a subi un lavage de cerveau ». Le site affirme aussi que c’est un personnage primordial de l’histoire. Une histoire d’ailleurs écrite par Tony Gilroy, scénariste de la première trilogie, qui réalisera également l’opus pour le compte d’Universal.
Il sortira le 3 août 2012 aux USA et en Septembre en France.