Sinon, j'attends avec impatience la totalité de tes critiques des derniers films vus en 2011. Y'a moyen d'avoir du approved de ma part là.

Modérateur: Dunandan

Scalp a écrit:C'est autre chose que Insidious
alinoe a écrit:C'est justement ça le problème d'Insidious : la même recette avec juste pleins de faux jump scares pour tenter d'effrayer. Il n'y a même pas de suspens, tant tout est prévisible, reste juste une belle photo.
Poltergeist est mieux filmé, novateur pour l'époque, surprenant et divertissant. Un film d'horreur familial réussi.

| Le Continent perdu |
![]() Réalisé par Sam Newfield |
| 5/10 |
Sur le plan des effets spéciaux, on retrouve une stop-motion animation très cheap, aux mouvements particulièrement rigides et saccadés. Cependant les différents dinosaures sont clairement identifiables (Brontosaures, Triceratops ou Ptérodactyle) malgré des soucis de proportions et d’échelles. On passera sur la scène légèrement ridicule d’un brontosaure qui charge et barrit comme un éléphant en assumant qu’à l’époque le grand public ignorait que ce dinosaure n’était somme toute qu’une gigantesque « vache » et donc ni carnivore, ni belliqueux. Malgré l’affiche, point de Tyrannosaure au programme. Pour simuler ce monde perdu, le réalisateur a eu l’idée de teinter la pellicule de vert. Une option originale malheureusement franchement très inconfortable pour les yeux ! Après 20 minutes dans cette jungle verdâtre, j’étais tout aussi soulagée que les personnages de quitter les lieux.

| Zatoichi contre le sabreur manchot |
![]() Réalisé par Kimiyoshi Yasuda |
| 4,5/10 |
| Film: Légende de Zatoïchi : Zatoïchi contre le Sabreur manchot (La) Note: 3/10 Auteur: Scalp |
Film: Légende de Zatoïchi : Zatoïchi contre le Sabreur manchot (La) Note: 5/10 Auteur: osorojo |
Film: Légende de Zatoïchi : Zatoïchi contre le Sabreur manchot (La) Note: 4,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Légende de Zatoïchi : Zatoïchi contre le Sabreur manchot (La) Note: 4/10 Auteur: pabelbaba |

je viens de voir ta note, j'étais dans le droit chemin sans le savoir 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités