Milk il met 8 a the debt , la il va mettre 12 en plus c'est trop fait pour lui plaire quoi
bon jvais me remettre russia house du coup tient pour voir ce qu il vaut , car m en souvient pas trop a part que j etait larguer mais que j avais aimer
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
bon c'est pas de l'espionage au sens propre, mais parano thriller oui et tres 70's , y a pas vraiment d autre topic pour le placer et le conseiller , donc je demande une derogation ici
J'étais passé à côté de ce panorama, et vu que je suis bien noobie dans le genre, ça me donne sacrément envie Chouette taff en tout cas, par contre dur de se lancer, y en a pas mal
Si vous deviez m'en conseiller 5 histoire d'appréhender au mieux le genre, ce serait lesquels ?
bon la love story prend plus de place que dans mes souvenir , c'est pas hyper palpitant mais tres bien construit , bon suspence, les 2 acteur sotn tres bon ( un des meilleur role et interpretation de conney ) , une BO legendaire et une ptite realisation sympa , tout sur place, un bon thriller en fin de guerre de froide sous forme de chant du cygne ( pis en plus y a art of war alors on peut pas refuser celui la )