"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'ai écouté la dernière (bon pas tout hein, ce qui m'intéressait), et je sais pas s'il y avait ça dans les précédentes, me souviens pas, mais ce qui serait bien ça serait d'avoir une petite musique de fond. Parfois y a des petits blancs et ça pourrait un peu les "combler" et aussi donner une 'tite atmosphère sympa.
Hier j'ai foiré d'une force sur Take Shelder (à cause de Logan qui écrit en même temps ca m'a déconcentré, faut que je trouve une excuse), je me sens con (j'ai pas l'expérience des 5 autres qui sont j'avoue très doué). J'espère qu'Alegas fera des miracle, mais j'ai pris plaisir à participer comme la première fois (même si je me suis trouvé moins bon).
Ben tout le monde sait que Waylander et Alegas...Voilà voilà quoi.
Logan a écrit:La mort
(Non mais plus sérieusement c'est chiant à monter)
Spas chiant à monter si tu prends Pamela Call Recorder et que l'hôte de la conf' lance la chanson avec ce plugin et baisse le volume. Et voilà. En confant z'avez votre petite musique d'ascenseur.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."