En tout cas, belle critique et sans spoiler

Modérateur: Dunandan

| Film: Grand silence (Le) Note: 9/10 Auteur: osorojo | Film: Grand silence (Le) Note: 10/10 Auteur: Scalp | Film: Grand silence (Le) Note: 7/10 Auteur: Milkshake | Film: Grand silence (Le) Note: 9/10 Auteur: Johtaro | Film: Grand silence (Le) Note: 8,5/10 Auteur: kenshiro | 

Scalp a écrit:, les grands noms avaient encore des couilles et on leur laissait faire ce qu'il voulait.

Alegas a écrit:Pour le coup, je n'ai pas grand chose à reprocher au film lui-même, le problème venant plus du ressenti personnel qui a fait que je n'ai pas accroché plus que ça à l'histoire et l'ambiance instaurée.

angel.heart a écrit:Loin de moi l'idée de prendre parti dans un débat qui ne me passionne pas m'enfin je tenais à dire que je préfère voir un 7/10 au grand silence ( film que j'adore au passage ) qu'un 2/10 à un pistolet pour Ringo ou un 0 à mon nom est Shangai Joe. Je trouve ça quand-même plus modéré comme jugement.
Pis à la rigueur le problème n'est même pas là, on peut même mètre 0 à le bon, la brute et le truand c'est pas un problème ( car ça arrive de détéster un film archi culte, on va pas se forcer si on a pas aimé ) du moment qu'on est pas méprisant envers ceux qui ont aimés du genre sortir un bon gros " c'est de la merde, point barre!".
Voilà, post inutile hein m'enfin bon c'est dit...

Alegas a écrit:Vous m'en voudrez pas de ne pas chercher à me défendre de quelques façon, la critique parle d'elle-même et la note est loin d'être mauvaise donc rien à foutre.
 assume c'est bien! je fais pareil pour les westerns, et c'est pas comme si on faisait pas l'effort de découvrir des films en tout objectivité avec notre ressenti bien sur
 assume c'est bien! je fais pareil pour les westerns, et c'est pas comme si on faisait pas l'effort de découvrir des films en tout objectivité avec notre ressenti bien surUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités