MOONRISE KINGDOM de Wes Anderson

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Messagepar Milkshake » Mar 07 Juin 2011, 19:12

Titre: MOONRISE KINGDOM
Réalisation: Wes Anderson
Distribution: Jared Gilman, Kara Hayward and Bruce Willis
Genre: Comédie, Drame
Origine: USA

Sortie: 16 Mai 2012

Synopsis: Dans les années 60, sur une île au large de la Nouvelle-Angleterre, deux jeunes amoureux prennent la fuite. Toute la ville se mobilise pour les retrouver...

Image

Ils ont déjà collaboré quatre fois : pour RUSHMORE, A BORD DU DARJEELING LIMITED, FANTASTIC MR FOX et le court-métrage HOTEL CHEVALIER. Rebelote pour Jason Schwartzman et Wes Anderson, le premier ayant apparemment rejoint la distribution du prochain film du second, MOONRISE KINGDOM. Un projet dont on sait pour le moment peu de choses. À l’automne dernier, le site Deadline en avait tout de même révélé un pitch sommaire : durant les années 60, deux jeunes adolescents d’une quinzaine d’années tombent amoureux et fuguent. Les dignitaires de leur ville de la Nouvelle Angleterre pensent qu’ils ont disparu et décident de partir à leur recherche.

Par ailleurs, le site de The Examiner, qui cite l’agence de casting LDI, confirme la rumeur datant de novembre et selon laquelle Bruce Willis, Edward Norton, Frances McDormand, Tilda Swinton et Bill Murray (évidemment) faisaient partie du casting. Si rien n’a changé depuis, Norton devrait interpréter un chef scout, Willis le shérif de la ville et amant de la mère (McDormand) de la jeune fille disparue. Enfin, Bill Murray serait le père de cette dernière. Pour le moment, les rôles de Tilda Swinton et Jason Schwartzman n’ont pas été précisés. Quant aux interprètes du couple fugueur, on imagine que Wes Anderson aura engagé deux jeunes inconnus. Les prises de vue doivent débuter ce printemps dans l’Etat du Rhode Island. Le script a été écrit par Wes Anderson et son complice Roman Coppola. Et si on ajoutait déjà MOONRISE KINGDOM à la liste des sélectionnables pour Cannes 2012 ?

Image

Gros cast pour le prochain Anderson : Bruce Willis, Edward Norton, Frances McDormand, Tilda Swinton et Bill Murray, on parle aussi de Harvey Keitel. Après faut espéré que ça soit plus proche de ses premiers films (Rushmore, Tennembaum) plutôt que de la vie Aquatique.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Ven 13 Jan 2012, 09:47

Le nouveau film de Wes Anderson qui s'entoure encore une fois d'un casting impressionnant. :shock: :love:

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Anderson

Messagepar francesco34 » Ven 13 Jan 2012, 10:06

Ca a l'air assez savoureux, comme toujours avec Anderson... la vie aquatique c'est un de ces films que j'aime de plus en plus à chaque nouvelle vision, et j'ai adoré son Fantastic Mr.Fox aussi... J'aime bien ces cinéastes qui ont un univers décalé très personnel.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Heatmann » Ven 13 Jan 2012, 11:27

Poo lala , faut que je dise ce que j en pense :roll: :eheh: . alors la ptite musique franchouillard , les perso decalles , les gosse, c est bon tout y est , Sundance approved , elle est pas dedans deschannel :shock: etonnant ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 13 Jan 2012, 11:30

Quand y a marqué Wes Anderson je clique même pas.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 13 Jan 2012, 11:34

l'orgie BOBO putain ce trailer , vas y clique pour la curiositer serieux c'est fendart , c'est dingue comme ca devient aussi stereotyper , previsible et pretentieux ( combo qui va en faire sortir quelque uns des leur gont 8) ) le genre de pti film independant mignon mais grincant blablablabl whatever ... Juno meet eternel sunshine quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 13 Jan 2012, 11:36

Non mais je clique pas, ça m'intéresse même pas de savoir, avec ce gars je suis aussi hautain que certains avec Steven Seagal.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Ven 13 Jan 2012, 11:54

Autant ses autres films je comprends que ça puisse déplaire, mais Mr Fox, c'est génial et pas mal aux antipodes de son style habituel... Vous loupez quelque chose à mon avis..
elpingos
Predator
Predator

Messagepar francesco34 » Ven 13 Jan 2012, 12:00

Laisse les enfermés dans leur petits univers étriqués, et laisser le vrai cinéma à ceux qui savent :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Ven 13 Jan 2012, 12:03

N'ayant vu que Mr Fox (beaucoup aimé, 7,5/10) y'a quoi de vraiment bien à voir dans sa filmo ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Ven 13 Jan 2012, 12:06

Moi je suis grand fan de La vie aquatique... je l'avais juste aimé la première fois, beaucoup aimé la seconde, et à la troisième carrément adoré.
Pas revu Le Darjeeling limited depuis sa sortie, je l'avais apprécié sans plus (ça me refera peut-être le même coup qu'avec la vie aquatique).
Et j'ai pas encore vu ses premiers films.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar elpingos » Ven 13 Jan 2012, 13:12

La vie aquatique je l'ai vu qu'une fois et c'était mon 1er Wes Anderson, donc un peu perplexe lorsque je l'ai vu, mais je me rappelle que c'était vraiment super drôle par moment... Faudrait que je le revois... A bord du Darjeeling et Tenenbaum sont dans la même veine, bien barrés aussi bien drôles par moment... Mon préféré quand même c'est Mr Fox...
elpingos
Predator
Predator

Messagepar dagokhiouma » Ven 13 Jan 2012, 14:12

Heatmann a écrit:l'orgie BOBO putain ce trailer , vas y clique pour la curiositer serieux c'est fendart , c'est dingue comme ca devient aussi stereotyper , previsible et pretentieux ( combo qui va en faire sortir quelque uns des leur gont 8) ) le genre de pti film independant mignon mais grincant blablablabl whatever ... Juno meet eternel sunshine quoi

bon je previens j'aime bien les films du monsieur.
et je comprends pourtant que tu dises que c'est prévisible, un peu la même rengaine à chacun de ses films.
Toutefois peux-tu développer le côté prétentieux que tu y trouves ?

Pour ma part ce sont les journalistes et les bobos qui vont voir ce genre de films qui se la jouent prétentieux, ce qui peut donner cette mauvaise image aux films.
mais ton avis m'interesse.

let's go.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar elpingos » Ven 13 Jan 2012, 14:13

Il me donne bien envie en tout cas ce trailer... Le casting est génial (Norton en chef scout qui fume des clopes, je me marre déjà..)
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Ven 13 Jan 2012, 14:22

dagokhiouma a écrit:
Heatmann a écrit:l'orgie BOBO putain ce trailer , vas y clique pour la curiositer serieux c'est fendart , c'est dingue comme ca devient aussi stereotyper , previsible et pretentieux ( combo qui va en faire sortir quelque uns des leur gont 8) ) le genre de pti film independant mignon mais grincant blablablabl whatever ... Juno meet eternel sunshine quoi

bon je previens j'aime bien les films du monsieur.
et je comprends pourtant que tu dises que c'est prévisible, un peu la même rengaine à chacun de ses films.
Toutefois peux-tu développer le côté prétentieux que tu y trouves ?

Pour ma part ce sont les journalistes et les bobos qui vont voir ce genre de films qui se la jouent prétentieux, ce qui peut donner cette mauvaise image aux films.
mais ton avis m'interesse.

let's go.

pretentieux c'est juste un vieux running gag sur BOM cherche pas trop loin :nono: genre si on stereotype seagal ou stallone c est pas grave parcque c est des gros con bourrin beauf , mais si on stereotype anderson et toute la clique que je decrit sur cette page , alors on est pas "sensible" voit pas plus loin que les symbolique et code utiliser qui sont pourtant redondant et gros comme des maison , pretentieux quoi :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Suivante