Modérateur: Alegas
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
elpingos a écrit:La vie aquatique je l'ai vu qu'une fois et c'était mon 1er Wes Anderson, donc un peu perplexe lorsque je l'ai vu, mais je me rappelle que c'était vraiment super drôle par moment... Faudrait que je le revois... A bord du Darjeeling et Tenenbaum sont dans la même veine, bien barrés aussi bien drôles par moment... Mon préféré quand même c'est Mr Fox...
francesco34 a écrit:Moi je suis grand fan de La vie aquatique... je l'avais juste aimé la première fois, beaucoup aimé la seconde, et à la troisième carrément adoré.
Pas revu Le Darjeeling limited depuis sa sortie, je l'avais apprécié sans plus (ça me refera peut-être le même coup qu'avec la vie aquatique).
Et j'ai pas encore vu ses premiers films.
Heatmann a écrit:dagokhiouma a écrit:Heatmann a écrit:l'orgie BOBO putain ce trailer , vas y clique pour la curiositer serieux c'est fendart , c'est dingue comme ca devient aussi stereotyper , previsible et pretentieux ( combo qui va en faire sortir quelque uns des leur gont) le genre de pti film independant mignon mais grincant blablablabl whatever ... Juno meet eternel sunshine quoi
bon je previens j'aime bien les films du monsieur.
et je comprends pourtant que tu dises que c'est prévisible, un peu la même rengaine à chacun de ses films.
Toutefois peux-tu développer le côté prétentieux que tu y trouves ?
Pour ma part ce sont les journalistes et les bobos qui vont voir ce genre de films qui se la jouent prétentieux, ce qui peut donner cette mauvaise image aux films.
mais ton avis m'interesse.
let's go.
pretentieux c'est juste un vieux running gag sur BOM cherche pas trop loingenre si on stereotype seagal ou stallone c est pas grave parcque c est des gros con bourrin beauf , mais si on stereotype anderson et toute la clique que je decrit sur cette page , alors on est pas "sensible" voit pas plus loin que les symbolique et code utiliser qui sont pourtant redondant et gros comme des maison , pretentieux quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités