R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar Val » Lun 16 Jan 2012, 22:52

Putain de vie de merde depuis huit mois : après la mort de ma grand-mère en mai dernier, dans une moindre mesure de mon chien cet été (on s'y attache quand même à ces bêtes quand on vit plus de dix ans avec), c'est au tour de mon oncle d'y passer lui aussi. L'année commence mal...
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Tyseah » Lun 16 Jan 2012, 22:54

Oh merde, mes condoléances.
Tyseah

Messagepar Moviewar » Lun 16 Jan 2012, 22:55

Ah merde ... :? Courage à toi et à tout tes proches.
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Val » Lun 16 Jan 2012, 22:58

Merci les mecs. Ça va pour moi, j'ai la faculté assez étrange de pouvoir passer tout de suite à autre chose, de continuer à vivre "normalement" comme s'y de rien n'était. C'est ma façon à moi de gérer ça, mais ça me donne sans doute un côté antipathique parfois. Mais bon là, on a parfois l'impression que le sort s'acharne. :?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Tyseah » Lun 16 Jan 2012, 23:06

Je commence à développer cette faculté aussi, je comprends. En effet le sort semble s'acharner, raison de plus pour appliquer le Carpe Diem.
Tyseah

Messagepar comICS-soon » Lun 16 Jan 2012, 23:45

J'ai perdu qu'un seul proche dans ma courte vie, mon grand-père y a 3 ans. Quand on me l'a annoncé ça m'a pas vraiment fait quelque chose, tristesse mais sans plus. Mais l'enterrement putain, j'ai jamais autant chialé. Condoléances mec.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Mar 17 Jan 2012, 01:09

:(, désolé pour toi Val, effectivement 2012 ne commence pas de la meilleure manière pour ta famille. Courage pour les moments pas évidents à gérer qui s'annoncent, et si tu arrives à gérer ça mieux que d'autres, tant mieux, on ne peut de toute façon rien y faire, si ce n'est se souvenir.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar comICS-soon » Jeu 19 Jan 2012, 21:43

RIP Megaupload :cry:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 19 Jan 2012, 21:57

:?: :shock:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Cenatra » Jeu 19 Jan 2012, 22:03

Megaupload, qui compte parmi les vingt sites les plus importants au monde, n'est plus accessible. Le site et les différents services satellite qui l'entourent semblent avoir été mis hors ligne après une action de la justice américaine. Celle-ci confirme l'ouverture d'une procédure criminelle de grande envergure.

Selon nos constations, Megaupload n'est plus accessible en France, que ce soit depuis une ligne Free, Bouygues ou Numericable. Simple problème technique ? Il semblerait que la réponse soit plus grave, au moins pour le fameux Kim Dotcom, ses associés et ses employés. Le département de la Justice américain confirme l'ouverture d'une procédure criminelle. Il estime que Megaupload aurait engrangé plus de 175 millions de dollars grâce à des activités frauduleuses, et provoqué plus de 500 millions de dollars de manque à gagner auprès des ayant-droits. Le motif ne fait donc aucun doute : Megaupload est accusé de favoriser les infractions au droit d'auteur.

« Cette action est justifiée par le cas de crime contre le copyright le plus important jamais identifié par les Etats-Unis et vise directement le mésusage d'un site public de stockage et de distribution pour commettre et faciliter les crimes contre la propriété intellectuelle », annonce le DoJ.

Officiellement ouverte le 5 janvier dernier par un grand jury de l'état de Virginie, la procédure a conduit à l'arrestation, jeudi 19 janvier, de Kim Dotcom, fondateur et patron de Megaupload, en Nouvelle Zélande. Deux de ses associés ont également été interpellés. Le DoJ évoque par ailleurs une liste de complices supposés qui n'ont pas encore été localisés. Il affirme que chacun d'entre eux risque de multiples peines de prison, allant de cinq à vingt ans, pour racket en bande organisée, conspiration en vue d'infractions au droit d'auteur ou blanchiment d'argent.

Aucun des sites de la galaxie Megaupload ne semble plus répondre depuis la France, ce qui ne va pas sans soulever quelques questions. La société Megaupload, qui compte les serveurs par milliers, est en effet juridiquement basée à Hong Kong, et ne répond normalement pas du droit américain. Ses équipements sont en outre répliqués dans de multiples centres de données, en Europe, en Asie ou aux Etats-Unis. Certains abonnés payants se demandent déjà si leur souscription leur sera remboursée.

Le DoJ indique avoir bénéficié dans cette affaire des forces de police de la Nouvelle Zélande, du Canada, ainsi que des Pays-Bas.

L'exposé des charges établi par le FBI reprend certains des arguments régulièrement avancés par les détracteurs du service, comme le système qui vise à récompenser les uploaders ayant mis à disposition des fichiers très téléchargés. Ils reprochent également à Megaupload d'avoir participé à la construction d'un écosystème de sites tiers, recensant les fichiers hébergés par ses soins, lui évitant d'avoir à lui même fournir un moteur de recherche sur son propre service.

Source : Clubic.com
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar osorojo » Jeu 19 Jan 2012, 22:06

Outch ! :(
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 19 Jan 2012, 22:15

Ils ont pas autre chose à foutre les américains ?
Ok c'est illégale mais c'est pas les seuls et surtout pourquoi attendre tant de temps ?
Puis de la prison ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Ven 20 Jan 2012, 07:39

Les pauvres petites industrie du cinéma et du disc en avait tellement besoin.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Ven 20 Jan 2012, 08:19

Ah c'est pour ça que je n'ai pas pu terminer de regarder mon épisode de Desperate :shock: ?
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Rotwang » Ven 20 Jan 2012, 08:21

Rotwang
Batman
Batman

PrécédenteSuivante