Alors bombe, piratage, attentat, conspiration... coucou le FBI

Modérateur: padri18
Val a écrit:Tient Anonymous, le FBI aurait mieux fait d'arrêter ce groupuscule fasciste.
Eikichi Onizuka a écrit:Val a écrit:Tient Anonymous, le FBI aurait mieux fait d'arrêter ce groupuscule fasciste.
C'est vraiment des fachos ? Ou c'est juste une expression ?
zack_ a écrit:Vous vous révoltez mais voilà y avait du légal et de l'illégal, ils se sont fait coincé c'est le jeu m'a pauvre lucette, comme certain d'entre nous qui piratent, ils jouent avec le feu... Et j'me suis brûlé ...
Val a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Val a écrit:Tient Anonymous, le FBI aurait mieux fait d'arrêter ce groupuscule fasciste.
C'est vraiment des fachos ? Ou c'est juste une expression ?
Un groupe non légitime composé de personnes incapables de s'assumer publiquement et qui se croient au dessus des lois et qui, de plus, utilise la menace et la force pour se faire respecter (slogan désopilant : "Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez-vous à nous voir. Craignez-nous"). Ca y ressemble un peu, non ?![]()
On peut ne pas être d'accord avec les lois anti téléchargements (j'en fais parti) mais des opérations de la sorte ne sont pas acceptables dans une société démocratique. C'est de l'intimidation. Surtout qu'en plus, le FBI visait surtout le blanchiment d'argent (ce qui est scandaleux, je ne suis pas opposé au téléchargement, mais si personne ne se fait d'argent dessus).
M'enfin, c'est des gamins geeks un peu frustrés qui s'ennuient, mais avec le temps, ça peut devenir dangereux des groupes comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités