R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar zack_ » Ven 20 Jan 2012, 15:36

On les aide à venir?
Alors bombe, piratage, attentat, conspiration... coucou le FBI ;)
zack_

Messagepar Rotwang » Ven 20 Jan 2012, 16:59

ça marche encore ça ? Je croyais qu'aujourd'hui c'était Hugh Jackman, Intouchables, Megaupload, Emule, vilain pirate qui fonctionnait le mieux pour les inviter à diner. Les temps changent.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Val » Ven 20 Jan 2012, 20:01

Tient Anonymous, le FBI aurait mieux fait d'arrêter ce groupuscule fasciste.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Ven 20 Jan 2012, 21:41

Vous vous révoltez mais voilà y avait du légal et de l'illégal, ils se sont fait coincé c'est le jeu m'a pauvre lucette, comme certain d'entre nous qui piratent, ils jouent avec le feu... Et j'me suis brûlé ... :lol:
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 20 Jan 2012, 21:49

Val a écrit:Tient Anonymous, le FBI aurait mieux fait d'arrêter ce groupuscule fasciste.

C'est vraiment des fachos ? Ou c'est juste une expression ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar comICS-soon » Ven 20 Jan 2012, 22:18

En tous cas leurs vidéos font vraiment leur petit effet, à chaque fois t'as l'impression que c'est la grande révolution, World War Web !
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Ven 20 Jan 2012, 22:20

Les photos de Positif (le magazine) sont passés du N&B à la couleur :cry: , RIP !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Val » Ven 20 Jan 2012, 22:29

Eikichi Onizuka a écrit:
Val a écrit:Tient Anonymous, le FBI aurait mieux fait d'arrêter ce groupuscule fasciste.

Un groupe non légitime composé de personnes incapables de s'assumer publiquement et qui se croient au dessus des lois et qui, de plus, utilise la menace et la force pour se faire respecter (slogan désopilant : "Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez-vous à nous voir. Craignez-nous"). Ca y ressemble un peu, non ? :wink:

On peut ne pas être d'accord avec les lois anti téléchargements (j'en fais parti) mais des opérations de la sorte ne sont pas acceptables dans une société démocratique. C'est de l'intimidation. Surtout qu'en plus, le FBI visait surtout le blanchiment d'argent (ce qui est scandaleux, je ne suis pas opposé au téléchargement, mais si personne ne se fait d'argent dessus).

M'enfin, c'est des gamins geeks un peu frustrés qui s'ennuient, mais avec le temps, ça peut devenir dangereux des groupes comme ça.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar erferf » Ven 20 Jan 2012, 23:37

Moi j'les trouve rigolos, ca donne un peu l'change.

Parce que les grèves à la con, ca lasse :|
erferf

Messagepar BenderIsBack » Sam 21 Jan 2012, 04:26

zack_ a écrit:Vous vous révoltez mais voilà y avait du légal et de l'illégal, ils se sont fait coincé c'est le jeu m'a pauvre lucette, comme certain d'entre nous qui piratent, ils jouent avec le feu... Et j'me suis brûlé ... :lol:

Sauf que beaucoup de gens utilisent megauload sans être illégal !
C'est comme si on t'interdisait d'utiliser ton iphone en te coupant l'accès sous prétexte que la compagnie qui gère ton abo en aurait aussi vendu à des escrocs ou des "terroristes" et qui s'en seraient servi pour s'organiser !

Le fascismes ce n'est aps plutôt d'aller arrêter des mecs dans d'autres pays de les extrader menu military, de fermer les accès ;et guantanamo ? Ça avoir quoi Guantanamo, bah oh oui tout ça vient du même pays tortionnaire ! S'en va t'en guerre contrôlé par les lobbies .
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 21 Jan 2012, 13:16

Val a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:

Un groupe non légitime composé de personnes incapables de s'assumer publiquement et qui se croient au dessus des lois et qui, de plus, utilise la menace et la force pour se faire respecter (slogan désopilant : "Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez-vous à nous voir. Craignez-nous"). Ca y ressemble un peu, non ? :wink:

On peut ne pas être d'accord avec les lois anti téléchargements (j'en fais parti) mais des opérations de la sorte ne sont pas acceptables dans une société démocratique. C'est de l'intimidation. Surtout qu'en plus, le FBI visait surtout le blanchiment d'argent (ce qui est scandaleux, je ne suis pas opposé au téléchargement, mais si personne ne se fait d'argent dessus).

M'enfin, c'est des gamins geeks un peu frustrés qui s'ennuient, mais avec le temps, ça peut devenir dangereux des groupes comme ça.

Oui pas faux, y'a de ça. Par contre je sais qu'ils ont réussi à faire plier le plus dangereux gangs du Mexique pour libérer un otage donc y'a pas que du mal au final. A mon avis ils sont peut être plus que des p'tits geek, car sérieux c'est assez fort ce qu'ils font. Bon après je suis contre car parfois ils piratent pour rien et disent que c'est pour le bien de la communauté mais te faire voler ID, carte bancaire etc ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Sam 21 Jan 2012, 15:07

Ben d'ailleurs on a eu des nouvelles de personnes qui se sont faites voler dla thune?
Clair que pour le PSN c'était fort, mais au moins Sony a renforcé sa plateforme. :eheh:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 21 Jan 2012, 18:14

Et on a eu des jeux gratuits :eheh: :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Sam 21 Jan 2012, 18:40

Huhu oui, surtout ça. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar zack_ » Sam 21 Jan 2012, 19:09

D'ailleurs si ils pouvaient se refaire pirater je veux tester Little big planete 2 :eheh:
zack_

PrécédenteSuivante