Scalp a écrit:Pis ça change de ceux qui sont même pas foutu de cadrer un plan
This dude is nuts Après quand tu le vois en roller derrière la moto, ça sert strictement à rien et il tient sa caméra à l'arrache. Par contre le coup de s'attacher à la grue pour filmer la chute ça c'est une bonne idée.
bein si ça sert, y peut filmer au ras du bitume ou pivoter la caméra ou remonter sa caméra, ça offre pas mal de possibilité et c'est un gain de temps que si faut installer le matos pour filmer au ras du bitume.
Ouai enfin on le voit dans la BA dans ces conditions la caméra bouge pas mal, le seul moyen de palier à ça c'est de faire un montage cut donc d'annuler tout l’intérêt premier de ces cadres.
On jugera sur pièce mais bon Nicolas Cage seul sur sa moto en roumanie ça risque d'être épique
ah ouai putain cool !! c est le genre de film que je voulais voir et allai aimer , mais je pensai pas que ce serai officilement reconnonue par des gens "serieux"
Ah bein finalement je vais faire une critique du premier pour que je mesure mieux la progression effectuée avec ce deuxième opus (même mon frère l'a trouvé débile, lui si souvent fan des films de super-héros )