, plus sérieusement malgré quelques trucs que j'apprécie moyen ( tout ce qui tourne autour de l'infiltration ) le film vieillit vraiment bien dans ma tête et y a bien moyen que j'augmente ma note de 1 voir 2 pts.
, plus sérieusement malgré quelques trucs que j'apprécie moyen ( tout ce qui tourne autour de l'infiltration ) le film vieillit vraiment bien dans ma tête et y a bien moyen que j'augmente ma note de 1 voir 2 pts. , plus sérieusement malgré quelques trucs que j'apprécie moyen ( tout ce qui tourne autour de l'infiltration ) le film vieillit vraiment bien dans ma tête et y a bien moyen que j'augmente ma note de 1 voir 2 pts.
, plus sérieusement malgré quelques trucs que j'apprécie moyen ( tout ce qui tourne autour de l'infiltration ) le film vieillit vraiment bien dans ma tête et y a bien moyen que j'augmente ma note de 1 voir 2 pts.

si si serieux quoi .
  si si serieux quoi .

Je veux en savoir plus.
  Je veux en savoir plus.

"There's a science fiction project I'd love to do. And some other things I can't discuss. Ask me in a week."

ca veut dire qu il change souvent , que les projet se casse la gueule , aboutissent pas ou alors d autre apparaissent de nul part ect ....
  ca veut dire qu il change souvent , que les projet se casse la gueule , aboutissent pas ou alors d autre apparaissent de nul part ect ....

Heatmann a écrit:non mais ask me in a week c est une expression hein , c est pas literral a prendre au 1er degreeca veut dire qu il change souvent , que les projet se casse la gueule , aboutissent pas ou alors d autre apparaissent de nul part ect ....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités