valhalla fut l indicateur 2010 , animal 2011 , moi je connais deja le futur indicateur 2012
conan c est plomber par des bad guy inbuvable en mousse et a la limite trop d ambitions . des pti passage nanardesque , mais il fout la banane ce film quand meme , on sent que nispel c est un descendant de harlin , du bon scandinave ca ! momoa est tres bon
Si y a trop de 8/9, je materais histoire de quand même sinon aucune chance pour que je mate ce truc, confiance total à ton jugement là ( et celui de Logan par la même occasion )
Franchement Scalp autant Animal Kingdom c'était couru (je jouais la mauvaise foi) autant Kill List je suis prêt à parier mon joker que t'aimerais, ca a rien à voir
Sérieux matte le Kill List, c'est tout ce que t'aimes, amitié, hitman, passage bien violent et sec par moment, rien à voir avec de l'autisme, la Heatmann te dis de la merde si il te dit que c'est un truc d'autiste (aprés on a le droit de pas aimer).
Non mais franchement Heatmann tu dis de la merde désolé, que t'ai pas aimé le film ok mais que tu dises que c'est un film d'autiste c'est nawak et gratuit. Scalp fais comme tu veux je m'en fous severe c'est juste pour defendre le film que je réponds mais si tu compares ca à de l'ambiance Vahalla ou Animal Kingdom t'es à côté de la plaque et vivement les premiers avis pour clore direct ce débat.
(Et va faire un tour sur le topic de Mad Scalp tout le monde aime donc aprés vis ta vie mais croire aveuglement heatmann c'est vraiment con désolé de te le dire)
pas besoin d allez aussi loin que sur MAD , ici aussi on avait eu plein d avis unanime sur valhalla et animal , je ne doute aucunement que les grosse note sur killliste suivront , on sait meme deja qui les mettra