Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Waylander » Jeu 02 Fév 2012, 19:15

Tyseah a écrit:Nan mais t'as pas à rendre de comptes, tu bouffes ce que tu veux. T'as pas à avoir honte de bouffer un McDo hein.

Bah oui il a le droit mais c'est la honte quoi. V'là la malbouffe.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 02 Fév 2012, 19:18

Manger les feuilles des arbres c'est de la malbouffe aussi.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Jeu 02 Fév 2012, 19:19

Waylander a écrit:
Tyseah a écrit:Nan mais t'as pas à rendre de comptes, tu bouffes ce que tu veux. T'as pas à avoir honte de bouffer un McDo hein.

Bah oui il a le droit mais c'est la honte quoi. V'là la malbouffe.

Clair que c'est dla merde et si j'en ai pas l'occasion (style avec des potes ou quoi) bah de moi-même j'irai pas en bouffer. Mais bon voilà ça m'arrive donc d'en manger parfois et ça va, je me porte bien. J'ai de la chance d'avoir un métabolisme qui élimine tout ultra rapidement donc ceux qui disent: "quand vous voyez comment se conservent leurs frites ou leurs hamburgers à l'air frais, imaginez dans votre estomac!" Bah excusez-moi mais moi cinq minutes après avoir bouffé un truc je le vois passer par l'autre extrémité alors voilà quoi.

J'essaie petit à petit de manger plus sainement et d'éviter les aliments contenant des E-... et tout le toutim mais j'apprécie mon petit McDo quand j'en mange et ça m'a pas encore rendu malade. Pis si on devait avoir honte à chaque fois qu'on bouffe de la merde, on a pas fini. On en bouffe tous les jours de la merde.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Fév 2012, 20:51

Moi ça fait des années que j'en ai pas manger (le gourmet burger ça compte pas :mrgreen: ). Parfois un p'tit macdo ça me tente mais après mon infection alimentaire je dis non :nono:

Sinon les problèmes de famille c'est vraiment la merde surtout quand on se fait suivre dans la rue et que le mec qui vous suit vous décrit au téléphone à quelqu'un d'autre... Je l'ai grillé en deux secondes, je lui ai demandé si y'avait un problème, le mec m'évitait et faisait genre de rien, vla le blaireau de première. N’empêche j'ai fini chez les flics car au final ça m'a foutu les boules :|
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Jeu 02 Fév 2012, 20:58

WTF? :shock:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Jeu 02 Fév 2012, 20:59

Eikichi Onizuka a écrit:Sinon les problèmes de famille c'est vraiment la merde surtout quand on se fait suivre dans la rue et que le mec qui vous suit vous décrit au téléphone à quelqu'un d'autre... Je l'ai grillé en deux secondes, je lui ai demandé si y'avait un problème, le mec m'évitait et faisait genre de rien, vla le blaireau de première. N’empêche j'ai fini chez les flics car au final ça m'a foutu les boules :|

WTF?! :shock:

Eikichi Onizuka a écrit:Moi ça fait des années que j'en ai pas manger (le gourmet burger ça compte pas :mrgreen: ). Parfois un p'tit macdo ça me tente mais après mon infection alimentaire je dis non :nono:

L'infection alimentaire tu l'as surtout eue parce qu'un employé n'a pas bien fait son travail je pense (bon c'est vrai qu'il y en a plus chez McDo qu'ailleurs, mais bon ils donnent du boulot quoi).
Tyseah

Messagepar Matchstick Man » Jeu 02 Fév 2012, 21:08

La Terre est bleu, comme un petit pois
Matchstick Man
Rocky
Rocky

Messagepar helldude » Jeu 02 Fév 2012, 21:12

Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Moi ça fait des années que j'en ai pas manger (le gourmet burger ça compte pas :mrgreen: ). Parfois un p'tit macdo ça me tente mais après mon infection alimentaire je dis non :nono:

L'infection urinaire tu l'as surtout eue parce qu'un employé n'a pas bien fait son travail je pense.

WTF?! :shock:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Jeu 02 Fév 2012, 21:13

:eheh:
Tyseah

Messagepar Matchstick Man » Jeu 02 Fév 2012, 21:17

Une scène giga extra large, ça donne envie de voir le film, bon appetit :super:
La Terre est bleu, comme un petit pois
Matchstick Man
Rocky
Rocky

Messagepar Dunandan » Jeu 02 Fév 2012, 21:20

Matchstick Man a écrit:

J'adore ce film :super: ! De très bons souvenirs de cinéma.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Fév 2012, 21:27

Et oui je me suis fait suivre aujourd'hui en plein centre ville. J'ai rencontré un membre de ma famille qui a quelques problèmes liés à l'alcool. On a parlé et il m'a donné 10 euros, j'ai voulu refuser mais il était déjà un peu éméché et commençait à crier dans la rue (on choisit pas sa famille) j'ai pas insisté et pris ses 10 euros. On s'est séparé à un moment donné et j'ai senti une présence derrière moi. Je suis rentré dans un centre commerciale qui regroupe plusieurs magasins (Coat ar gueven, Tyty tu connais :D ) et je sentais toujours cette présence, je me suis retourné et j'ai parlé au mec. Il faisait style de ne pas me voir mais je l'avais grillé. Je lui ai dit de dégager, il a continué à me suivre mais en plus au téléphone il me décrivait, aspect physique et vestimentaire, j'ai pas aimé j'ai commencé à lui parler mais il m'évitait encore. Et à un moment il a dit "c'est à lui qu'il a donné l'argent". J'ai de suite compris que ça avait un rapport avec le membre de ma famille qui m'avait filé 10 euros. J'ai pris peur je suis allé à la fac, enlevé mon pull, écharpe etc et je suis allé chez les flics. Après j'ai prévenu ma mère et on a été voir cette personne de ma famille mais ne comprend pas, ou ne veut pas nous dire. Bref demain je vais couper mes cheveux, je change de pull et ne passe plus par mon chemin habituel pour aller à la fac. Super quoi.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Jeu 02 Fév 2012, 21:31

:shock: ! C'est encore mieux que ma grand-mère qui m'affirme que c'est bien de partir au Canada, car les Turcs vont prendre contrôle de l'Europe :| (mais à part ça elle est très gentille :mrgreen:) !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Jeu 02 Fév 2012, 21:33

Ah ben tout s'explique. Tu t'es barré avec le magot des roumains... Ils doivent récupérer ces 10 euros. Ca fait quand même une semaine à faire la manche ça. :jesors:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Fév 2012, 21:35

:eheh: j'aurai dû y penser :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante