Tyseah a écrit:Nan mais t'as pas à rendre de comptes, tu bouffes ce que tu veux. T'as pas à avoir honte de bouffer un McDo hein.
Bah oui il a le droit mais c'est la honte quoi. V'là la malbouffe.
Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Nan mais t'as pas à rendre de comptes, tu bouffes ce que tu veux. T'as pas à avoir honte de bouffer un McDo hein.
Waylander a écrit:Tyseah a écrit:Nan mais t'as pas à rendre de comptes, tu bouffes ce que tu veux. T'as pas à avoir honte de bouffer un McDo hein.
Bah oui il a le droit mais c'est la honte quoi. V'là la malbouffe.
Eikichi Onizuka a écrit:Sinon les problèmes de famille c'est vraiment la merde surtout quand on se fait suivre dans la rue et que le mec qui vous suit vous décrit au téléphone à quelqu'un d'autre... Je l'ai grillé en deux secondes, je lui ai demandé si y'avait un problème, le mec m'évitait et faisait genre de rien, vla le blaireau de première. N’empêche j'ai fini chez les flics car au final ça m'a foutu les boules
Eikichi Onizuka a écrit:Moi ça fait des années que j'en ai pas manger (le gourmet burger ça compte pas). Parfois un p'tit macdo ça me tente mais après mon infection alimentaire je dis non
![]()
Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Moi ça fait des années que j'en ai pas manger (le gourmet burger ça compte pas). Parfois un p'tit macdo ça me tente mais après mon infection alimentaire je dis non
![]()
L'infection urinaire tu l'as surtout eue parce qu'un employé n'a pas bien fait son travail je pense.
Matchstick Man a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités