Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Tyseah » Jeu 02 Fév 2012, 21:39

Coupe pas tes cheveux, il te reconnaitra quand même, et tu vas pas changer ta façon de vivre à cause de ça. Tout ce que tu peux faire pour le moment c'est de ne pas prendre ton chemin habituel en effet. Mais ne change rien d'autre.
Et le fric que ton oncle t'a filé, il l'avait pas piqué à quelqu'un? Va falloir le faire parler...
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Fév 2012, 21:44

Comment t'as su que c'était mon oncle ? :mrgreen:
Ouai ben je suis allé lui parler mais c'est dur d'avoir des infos, vraiment très dur.
Après non il a pas de problème d'argent, mais je pense qu'il en "prête un peu trop" et que ces personnes sont habitués à recevoir de l'argent. Du coup quand ils ont vu qu'il m'a donné quelque chose, ils se sont peut être dit, merde ça fait moins pour nous ou quoique ce soit. Ou alors il doit du fric mais ça m'étonnerait.
Pour les cheveux je devais y aller à la fin du mois, je risque d'avoir des entretien d'embauche ce mois ci donc au final ça va m'arranger. Mais c'est clair qu'il faut que je me calme et que je ne devienne pas parano, et ça va être dur.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Jeu 02 Fév 2012, 21:51

Eikichi Onizuka a écrit:Comment t'as su que c'était mon oncle ? :mrgreen:

Déduction. :mrgreen:

Eikichi Onizuka a écrit:Ouai ben je suis allé lui parler mais c'est dur d'avoir des infos, vraiment très dur.
Après non il a pas de problème d'argent, mais je pense qu'il en "prête un peu trop" et que ces personnes sont habitués à recevoir de l'argent. Du coup quand ils ont vu qu'il m'a donné quelque chose, ils se sont peut être dit, merde ça fait moins pour nous ou quoique ce soit. Ou alors il doit du fric mais ça m'étonnerait.

Il avait l'air de quoi le gars? Âge, carrure, vêtements, façon de parler...?

Eikichi Onizuka a écrit:Pour les cheveux je devais y aller à la fin du mois, je risque d'avoir des entretien d'embauche ce mois ci donc au final ça va m'arranger. Mais c'est clair qu'il faut que je me calme et que je ne devienne pas parano, et ça va être dur.

Ah t'as des entretiens? Cool. :super: Bon bah si ça t'arrange, mais il ne faut pas être parano en effet. C'est l'effet que la personne tente de créer. Continue à vivre ta vie sans te prendre la tête et gère le truc comme il vient. Mais sois ferme et n'hésite pas à hausser le ton contre ton oncle, car ses problèmes ne doivent pas t'affecter.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Fév 2012, 21:59

Punaise bonne déduction, bon c'est pas Régis hein mais mon oncle de sang. :D

Sinon le mec c'était genre les gars qui demandent du fric devant Leclerc du centre mais la quarantaine, ma taille, cheveux grisonnant mais assez craintif, dès que j'allais vers lui il me fuyait, ne me regardait pas et ne me parlait surtout pas. Un drôle de gars que j'ai pas voulu frapper car il ne m'avait rien fait mais je savais vraiment pas quoi faire à part lui parler mais sans retour de sa part c'est difficile.

Mon oncle je l'ai vu, j'ai essayé de lui parler mais plutôt gentiment car avec un coup dans le nez vaut mieux y aller calme.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar comICS-soon » Jeu 02 Fév 2012, 22:02

Putain mais mec tu vis dans un film ?! C'est ouf :|
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Jeu 02 Fév 2012, 22:07

Eikichi Onizuka a écrit:Punaise bonne déduction, bon c'est pas Régis hein mais mon oncle de sang. :D

Oui, je voulais parler de ton oncle de sang, pas de Régis, car Régis semble être aux antipodes de ton oncle. ;)

Eikichi Onizuka a écrit:Sinon le mec c'était genre les gars qui demandent du fric devant Leclerc du centre mais la quarantaine, ma taille, cheveux grisonnant mais assez craintif, dès que j'allais vers lui il me fuyait, ne me regardait pas et ne me parlait surtout pas. Un drôle de gars que j'ai pas voulu frapper car il ne m'avait rien fait mais je savais vraiment pas quoi faire à part lui parler mais sans retour de sa part c'est difficile.

Ah d'accord! Bon bah oublie-le alors, tu crains rien. :mrgreen:

Eikichi Onizuka a écrit:Mon oncle je l'ai vu, j'ai essayé de lui parler mais plutôt gentiment car avec un coup dans le nez vaut mieux y aller calme.

Ouais t'as eu raison, on contrôle jamais un mec avec un coup dans le nez. Qui plus est s'il a l'alcool mauvais. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Fév 2012, 22:13

Oui comICS-soon, mais un film de merde quand même. :mrgreen:

Yep et je pense que c'est finalement plus mon oncle qui va avoir des emmerdes, mais bon j'y peut rien si il sait pas se gérer. :)

J'espère juste vite oublier ce moment assez désagréable.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Jeu 02 Fév 2012, 22:23

Eikichi Onizuka a écrit:Yep et je pense que c'est finalement plus mon oncle qui va avoir des emmerdes, mais bon j'y peut rien si il sait pas se gérer. :)

C'est comme ça qu'il faut penser. Et non ta vie n'est pas un film de merde, dans quelques mois tu y repenseras comme d'un point noir sur le visage de ta vie. Muaha.

Eikichi Onizuka a écrit:J'espère juste vite oublier ce moment assez désagréable.

Le plus marrant c'est que lui à l'heure qu'il est a peut-être déjà oublié jusqu'à ton existence, alors que toi tu vas continuer à ruminer, et à imaginer les versions alternatives de cette situation dans ta tête. :mrgreen: Moi je te conseille de te prendre un bon petit chocolat avec ta copine ('tain ça fait bizarre de pas mettre son prénom :mrgreen: ), et que vous vous mattiez un bon petit film tous les deux sous la couette.

CHOCOLAT + COUETTE + FILM = EPIC WINNING!
Tyseah

Messagepar Kakemono » Jeu 02 Fév 2012, 22:33

Eikichi Onizuka a écrit:J'ai pris peur je suis allé à la fac, enlevé mon pull, écharpe etc

Quand t'as peur tu te fous a poil c'est ca? :mrgreen:
J'plaisante ça doit être flippant en effet. Ca me rappelle il y'a quelques années mon cousin, qui avait des problèmes avec toutes la famille (et qui a fait de la prison pour possession de drogue), est venu chez mon père et moi nous réveiller en pleine nuit pour qu'on rende de l'argent qu'on avait emprunté a son frère (avec qui on était en très bons termes). Il rentre chez nous, camé jusqu'a l'os, réveille mon père en gueulant et me réveillant. Mon père a été super calme et a super bien réagi pour pas le brusquer pour éviter tout gestes brusques, difficile de savoir comment mon cousin pouvait réagir. Il s'est calmé au bout d'une demi heure et s'est barré. C'était y'a une dizaine d'année et c'est la dernière fois que je l'ai vu. Je sais qu'il a fait de la prison depuis pour d'autres choses et qu'il est passé en cure de désintox plusieurs fois. J'avais une 15aine d'année, ca m'avais impressionné quand même.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Jeu 02 Fév 2012, 22:46

Tiens ça ça me rappelle une anecdote : des amis d'enfance que j'avais pas vu depuis plus de 10 ans (j'en avais alors 25) qui m'avaient rendu visite par surprise, et m'ont raconté qu'ils avaient eu une vie de famille chaotique avec un père qui les battait, souvent sous l'emprise de l'alcool. Et avant de partir, ayant reçu un coup de fil violent de leur paternel, ils voulaient partir avec des couteaux au cas où ça se passait mal, j'ai alors discrètement caché tous les objets tranchants, et ils ont pu prendre seulement une fourchette chacun :mrgreen: ! Puis je les ai plus jamais revu ... Un mauvais film tout ça :eheh: !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Ven 03 Fév 2012, 01:05

Kakemono a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai pris peur je suis allé à la fac, enlevé mon pull, écharpe etc

Quand t'as peur tu te fous a poil c'est ca? :mrgreen:

Tu peux parler toi, dès que t'es excité par une nana tu va pisser. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Ven 03 Fév 2012, 01:41

Nouvelle signature ça.
Tyseah

Messagepar zirko » Ven 03 Fév 2012, 08:34

:llol:

Ca fait une très bonne signature en effet ! :lol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kakemono » Ven 03 Fév 2012, 09:06

:llol:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Ven 03 Fév 2012, 09:20

Mardi on reçoit un nouvel élève, viré de deux lycées.
À 11h30, on vient annoncer qu'à midi on doit libérer les élèves a midi (fin des cours) pour cause de neige. Ce nouveau ni une ni deux se lève et se casse. Je lui dit gentillement, non c'est à midi et lui demande de s'assoir. Dans un geste amical je lui prend l'épaule et le dirige vers sa table. Et la surprise il se retourne et me tutoie en me disant va y me touche pas toi! Oh punaise ni une ni deux je lui explique qu'il a pas à tutoyer un prof et que je le touche si j'ai envie. Mon chef entre au même moment, va pour le calmer mais il l'insulte en sachant pas qui il est. Ça part en vrille, on le prend à deux pour le sortir il se débat mais fini la tête dans le radiateur en fonte. Il chiale puis nous menace en voulant faire venir son frère... Enfin un long débat pour lui expliquer les règles de la vie. Ayant de gros souci de famille on décide de lui donner une seconde chance, mais hier je l'ai croisé et il a rien compris - de nouveau agressif vis a vis de tous, je lui donne pas une semaine... Voilà la vie de prof, on rescolarise un mec 3x, ils pourraient le faire 20x sans prendre conscience qu'on est pas des psy et que des éléments dangereux peuvent nuire au bon fonctionnement de classe.
zack_

PrécédenteSuivante