Modérateur: Alegas

Heatmann a écrit:putain 500 days of summer c'etait d'une niaiserie insouciant affolante quoi ... ca a marcher evidement du coter des festival prout prout et cie mais ouai comme tu dit , la guimauve a sont paroxysme , pourtant l idee etait louable mais un peu de nuance quand meme

Val a écrit:Heatmann a écrit:putain 500 days of summer c'etait d'une niaiserie insouciant affolante quoi ... ca a marcher evidement du coter des festival prout prout et cie mais ouai comme tu dit , la guimauve a sont paroxysme , pourtant l idee etait louable mais un peu de nuance quand meme
Puisque c'est ça, je me casse et je demande à un modo de bien vouloir supprimer mes messages.

pis paye ton lead actor de merde 

!
! Et ma première impression du trailer, c'est que le film est sur la bonne voie. Wait & see
! 

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

! Ce rôle lui va mieux qu'à l'autre acteur je trouve. Plus juvénile mais sans faire trop gamin. Question d'alchimie. Pour moi ça fonctionne. J'attends les avis des lecteurs du comics (de l'époque Strange des années 80) 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités