Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.



Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.














) mais le film a pourtant certaines qualités. Déja c'est jamais chiant, toujours bien rythmé et servi par un montage efficace et puis c'est un peu une variation de La chose d'un autre monde dans l'espace et il est fort possible que ça ait influencé le Alien de Ridley Scott ( voir même celui de Cameron... ). Le scénar est très basique, ça pourrait être celui de n'importe quel film de monstre, voir slasher ou autres trucs du genre puisque c'est un groupe de personnes qui se font décimer une à une. Mais voilà, encore une fois ça reste honnète dans sa construction, rien de bien nouveau sous le soleil, juste de l'éfficacité. Et c'est déja bien...
John Lawrence a écrit:Ca a quelque chose à voir avec Ilsa La Louve SS ? Je garde un souvenir assez éprouvant de cette séance, film assez crade et malsain.
Celui-ci à l' air plus soft.



| Film: Substitute (The) Note: 5/10 Auteur: Chuck Chan |
Film: Substitute (The) Note: 7/10 Auteur: John Spartan |
Film: Substitute (The) Note: 5,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Substitute (The) Note: 6,5/10 Auteur: Heatmann |






Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités