[angel.heart] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar John Lawrence » Jeu 09 Fév 2012, 13:50

Heatmann a écrit:le final dans le lycee avec le directeur qui traffic de la coke en sous sol et Berenger et sa team de vieux pote Seals qui bute du teenage en survete dans les couloir a la grenade et M16 :love:


:shock:

Faut que je voie çà !
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Jeu 09 Fév 2012, 19:27

Ah oui il est très rigolo celui-là, c'est autre chose que la merde avec Michèle Pfeiffer
Image
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Jeu 09 Fév 2012, 19:31

Ouais mais le plus badass ça reste prof et rebelle...

Image
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Jeu 09 Fév 2012, 19:33

Si on a vu The substitut il y a ça aussi, moins fendard, mais l'affiche est très drôle :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Jeu 09 Fév 2012, 19:38

Non mais sinon on peut aussi citer des bons films... :mrgreen:
Comme celui-ci :

Image
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Jeu 09 Fév 2012, 19:43

J'ai honte, mais j'ai pas vu, et j'ai entendu du bien sur ce film :super:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Ven 10 Fév 2012, 13:52

Très bien et le class of 1999 est encore meilleur!
zack_
 

Underworld : Nouvelle ère - 4/10

Messagepar angel.heart » Sam 11 Fév 2012, 21:58

Image
Underworld : Nouvelle ère

Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.

Bon moi à la base Underworld j'en ai un peu rien à foutre mais ma copine m'a fait chier pour aller le voir alors bon...
Alors le film est souvent très chiant, en fait c'est pas compliqué, dès que ça cherche à raconter quelques chose je m'emmerde grave de chez grave, parce-que bon le scénar ça a jamais été le point fort de la saga hein enfin en tout cas perso j'adhère à rien, c'est vraiment un défilé d'idées de merde je trouve, vraiment nul dans sa narration et bien trop mal construit pour atteindre l'ampleur souhaitée dans certaines scènes. Et puis bah évidement les persos sont à chier et donc avec tous ça c'est vraiment difficile de porter de l'intérêt pour ce qui défile à l'écran.

Mais... fort heureusement y a bien une ou deux scènes de fight assez sympathique et le film est par moment suffisamment con pour être amusant. Bah ouais, quand de toutes façon on trouve le film raté bah on essaye de trouver du plaisir comme on peut et celui-ci sera donc coupable pour ma part. Donc y a quelques sympathiques fights, gentiment vénère et relativement gore avec une Kate Beckinsale plutot classe en mode kung-fu powa, j'y ai trouvé un ptit coté bourin plutot plaisant, un peu à la Doomsday. Les lycans ont des allures de gros rats mutants tout dégeulasses qui fleurent bon la série B et puis le meilleur restera quand-même la gamine tout droit sortie d'une parodie de film de possession, aaahh là faut bien avouer que ça apporte au film un bon ptit potentiel fendard non négligable.

4/10 ( après bien sûr si on aime l'histoire et les persos je conçois qu'on puisse mètre plus mais bon moi là je suis à fond )
Critiques similaires

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 11 Fév 2012, 22:28

Les lycans c'est du CGI ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Sam 11 Fév 2012, 22:41

Oui mais pas toujours. Ça varie...

Et puis j'ai oublié de préciser, ma copine n'a pas aimé. C'était bien la peine qu'elle me fasse chier...
( mais bon d'un autre coté ça me rassure quand-même... )
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 11 Fév 2012, 22:45

Ca va t'aurais put avoir pire, genre le dernier Katherine Heigl.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Sam 11 Fév 2012, 23:00

Non mais en général sérieux j'ai pas à me plaindre, elle kiffe le wu xia, le polar hk, tout le cinoche coréen, les films d'horreur, Tarantino, Big John, Paulo, De Palma, Scorsese, Kevin Smith...

Je m'en sort bien... :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Sam 11 Fév 2012, 23:34

bon underworld 4 la tu dit bourrin/doomsday , pis y a kate et c est R :mrgreen: vue la gerbe du 3 ca doit rendre plutot genereux , je le verrai de toute facon 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Assault - 10/10

Messagepar angel.heart » Dim 12 Fév 2012, 00:27

Image
Assaut de Big John ( 1976 )

Dans un commissariat en voie d'être désaffecté, et où téléphone et électricité ont été coupés, policiers et détenus doivent s'allier pour défendre le poste contre les assauts de truands.

Parce-qu'il ne faudrait pas que ce film reste avec pour seul note sur ce forum un pauvre 2/10 je vais quand-même en dire 2 mots.

S'il y a bien une chose que démontre le second long de Big John c'est que la simplicité n'impose pas forcement de limites à la réussite d'un film. Car le film propose en fait que des choses simples, dans son écriture, la caractérisation de ses personnages ( qui ne manquent pas de substances ), sa bande son au synthé ( thème génial et qui renforce un peu plus ce putain de climat bien urbain ) et même dans sa réal ( rien de virtuose, juste un scope bien senti et une caméra totalement au service du récit ), Big John nous montre qu'avec du talent, une vision et un réel amour pour le cinema cette simplicité peu être transcendée. Et puis putain ça a beau être qu'une modeste série B ça sonne vrai. Les acteurs sont très bons, que ce soit les truand qui donnent l'assault ( où à l'instar du très bon Vigilante de William Lustig, les "méchants" sont de vrai méchants réellement inquiétants et pas des ptits rigolos tout édulcorés ) ou les occupants du commissariat ( et là c'est juste le top niveau persos, chacun est super bien défini, avec une vrai présence à l'écran ), on a aucun mal à croire en leurs rôles.

Image Image


La relation entre policier et détenus est super bien gérée, j'adore la première scène où le flic balance un fusil au détenu, on sent bien que ça se fait naturellement dans le feu de l'action car y a pas trop le choix et puis c'est seulement une fois les coups tirés que le flic semble porter une reflexion sur son acte et envisager la suite avec appréhention. Ce qui est bien vu aussi c'est justement l'évolution de leur relation où chacun gagne peu à peu le respect de l'autre mais sans pour autant qu'ils en oublient leur situations respectives de flic et de prisonnier et il est intéressant aussi de voir que chacun vie l'action d'une manière différente, le flic est poussé par ses devoirs et un réel instinct de survie alors que le prisonnier semble y prendre du plaisir, comme une dernière occasion de se sentir vivant ( car quel que soit l'issue il est condamné de toutes façons ) et faire quelque chose d'utile.

Image


Sinon bah bien évidement on pense souvent au western ( rien que le pitch renvois forcement à Rio Bravo et puis bon quand on connait l'amour de Big John pour le cinoche d'Howard Hawks c'est pas vraiment étonnent ) et chose plus surprenante, aux films de zombies ( les personnes enfermées repoussent les attaquent de truands comme pourraient le faire ceux de La nuit des mort vivants avec les zombies, là ok la comparaison semble approximatif mais dans le traitement y a pas à chier c'est tout à fait ça ).

Un des meilleurs film du maitre.

10/10

Image
Critiques similaires
Film: Assaut
Note: 10/10
Auteur: Kareem Said
Film: Assaut
Note: 4,5/10
Auteur: Alegas
Film: Assaut
Note: 8,5/10
Auteur: Mr Jack
Film: Assaut
Note: 7,5/10
Auteur: Nulladies
Film: Assaut
Note: 2/10
Auteur: Solodzo

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Dim 12 Fév 2012, 00:39

Heatmann a écrit:bon underworld 4 la tu dit bourrin/doomsday , pis y a kate et c est R :mrgreen: vue la gerbe du 3 ca doit rendre plutot genereux , je le verrai de toute facon 8)

Bah ouais ça m'a un peu rappelé Doomsday ( dans la forme comme dans le fond d'ailleurs ) mais toutes proportions gardées hein, c'est quand-même pas aussi généreux et assumé dans le coté bourrin.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO