Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Tyseah » Mar 14 Fév 2012, 19:43

Et?
Tyseah

Messagepar Val » Mar 14 Fév 2012, 19:44

T'as déjà vu un mec de 19 ans intéresser une nana de 25 toi ? :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Mar 14 Fév 2012, 19:44

zack_ a écrit:Ca payera ton bruleur de chaudière et il y verra que du feu

Oue c'est kif kif en plus, 580 € de trop sur ma paye et le bruleur me coute 520.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mar 14 Fév 2012, 19:47

Val a écrit:T'as déjà vu un mec de 19 ans intéresser une nana de 25 toi ? :mrgreen:

Un mec de 21 ans a bien réussi à intéresser une femme de 26.
Tyseah

Messagepar Val » Mar 14 Fév 2012, 19:53

Bon, ça redonne espoir :mrgreen: . Faut encore les rencontrer quoi... timidité quand tu nous tient...

C'est le pétage de câble de la Saint Valentin : désolé, c'est sur vous que ça tombe. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Mar 14 Fév 2012, 20:00

Moi j'ai de la chance, la st valentin j'ai pas besoin de la faire, l'anni de ma femme c'est le 15, du coup 1 seul cadeau :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mar 14 Fév 2012, 20:02

Val a écrit:C'est le pétage de câble de la Saint Valentin : désolé, c'est sur vous que ça tombe. :mrgreen:

No probs, mieux vaut en parler à quelqu'un que de garder ça pour soi. Enfin selon moi.

Val a écrit:Faut encore les rencontrer quoi... timidité quand tu nous tient...

Beh, te fais pas de soucis avec ça, la timidité se réduit avec l'âge et devient un trait de caractère plus qu'un obstacle au fil du temps (enfin je parle en général). Il se peut que tu tombes sur une nana qui est elle aussi timide et sans vous en rendre compte vous allez vous rapprocher, et je peux t'assurer que le moment venu ta timidité se transformera en montée d'adrénaline ce qui te permettra de prendre des décisions.

Tout ce que je viens d'écrire est à supposer que tu fais partie des personnes qui ont une timidité modérée et non maladive. Je ne te connais pas assez pour déduire certaines choses. :)

Scalp a écrit:Moi j'ai de la chance, la st valentin j'ai pas besoin de la faire, l'anni de ma femme c'est le 15, du coup 1 seul cadeau :mrgreen:

Chanceux. :eheh:
Tyseah

Messagepar Val » Mar 14 Fév 2012, 20:11

Tyseah a écrit:Tout ce que je viens d'écrire est à supposer que tu fais partie des personnes qui ont une timidité modérée et non maladive.

Bah disons que ça se résorbe petit à petit avec le temps. En fait c'est bizarre, je peux faire une présentation orale devant une trentaine de personnes inconnues, ça ne me dérange pas plus que ça, mais face à une fille, c'est autre chose. :mrgreen:

En tout cas, c'est sympa de me remonter le moral. :wink:
Le problème quand tu bloques sur une fille, c'est que tu l'idéalise, t'es sur que c'est la bonne et tout... Tout ses défauts, tu trouves ça génial, t'es aveugle quoi (c'est mon côté romantique old school qui parle).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Tyseah » Mar 14 Fév 2012, 20:24

Val a écrit:En fait c'est bizarre, je peux faire une présentation orale devant une trentaine de personnes inconnues, ça ne me dérange pas plus que ça, mais face à une fille, c'est autre chose. :mrgreen:

Haha oui, c'est complètement différent. Parce que pour une présentation orale lambda, en général tu ne t'ouvres pas autant personnellement et tu n'as pas les mêmes enjeux (sentimentaux) que lorsque tu te "présentes oralement" devant la fille que tu convoites. :mrgreen:

Val a écrit:En tout cas, c'est sympa de me remonter le moral. :wink:

C'est normal, pas besoin de me remercier. ;)

Val a écrit:Le problème quand tu bloques sur une fille, c'est que tu l'idéalise, t'es sur que c'est la bonne et tout... Tout ses défauts, tu trouves ça génial, t'es aveugle quoi (c'est mon côté romantique old school qui parle).

Oui mais tu finis toujours par ouvrir les yeux, tôt ou tard. Certains ouvrent les yeux quand ils se prennent un râteau (donc là c'est la nana en gros qui te fait ouvrir les yeux), soit à force de te rapprocher tu ouvres petit à petit les yeux, soit tu ne les ouvres qu'après quelques mois de relations, soit tu les ouvres qu'au mariage, et là je te renvoie à l'expression populaire: l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue.

Mais bon les défauts sont pas forcément rédhibitoires (sauf si tu te prends un râteau, là forcément...).

Toujours est-il qu'il ne faut pas hésiter à en parler, que ça soit à des amis ou à de la famille. Faut pas que ça te ronge. M'enfin t'as 19 ans, et si t'as jamais eu d'expérience amoureuse avant, c'est pas grave, 19 ans c'est jeune. Donc te bile pas pour ça, vraiment...

Ensuite si t'as déjà eu des expériences, bah ça ira mieux demain, la Saint Valentin est une journée un peu naze je trouve. Je suis pas fan.

EDIT PS: Et je t'écris tout ça avec le peu d'expérience que j'ai, je suis pas omniscient et je me trompe probablement haha.
Tyseah

Messagepar Waylander » Mar 14 Fév 2012, 20:30

Franchement la St Valentin on s'en branle. C'est commercial donc les nanas plongent et les mecs suivent par l'amour (qui rend aveugle donc). ta na tu lui offres que dalle et t'organise que dalle pour cette fête, tu supportes ce qui dois arriver (si ta nana est une hystérique) et 4 mois après, tu lui fais une grosses surprise (pour la surprendre donc :mrgreen: ) : un cumshot.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Mar 14 Fév 2012, 20:33

On va dire que les mecs suivent surtout pour pas passer une soirée de merde.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mar 14 Fév 2012, 20:35

:eheh:

Je te soutient Val, en gros pour avoir une idée de mes échanges oraux je suis Gosling dans Drive... :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mar 14 Fév 2012, 20:35

Tu as besoin de la ST Valentin pour passer une bonne soirée avec ta nana ? :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Mar 14 Fév 2012, 20:41

Ouai, bien sur, ça m'en fait 1 par an...

C'etait dans le sens ou si tu fais le mec genre on s'en branle, tu fini souvent avec une soirée pas super jouasse. :|
LE pire c'est qu'elle va etre d'accord avec toi jusqu'au moment ou elle aura compris que c'était pas une feinte le "on s'en branle" :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Val » Mar 14 Fév 2012, 20:43

Waylander a écrit: 4 mois après, tu lui fais une grosses surprise (pour la surprendre donc :mrgreen: ) : un cumshot.

:shock:
:lol:

comICS-soon a écrit::eheh:

Je te soutient Val, en gros pour avoir une idée de mes échanges oraux je suis Gosling dans Drive... :mrgreen:

Toi aussi t'es super loquace à ce que je vois. :mrgreen:

Tyseah a écrit:EDIT PS: Et je t'écris tout ça avec le peu d'expérience que j'ai, je suis pas omniscient et je me trompe probablement haha.

C'est toujours agréable d'avoir l'avis d'autre personnes, ça permet d'avancer. :super:
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante